X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Indices et missions nouvelle version

    Avec l'utilisation de zeus, les indices vont un peu changer :

    Dans chaque bureau du FIA, vous pourrez trouver de 1 à 4 documents-indices. Ce sont des dossiers que vous trouverez sur les bureaux ou étagères et que n'importe lequel d'entre vous pourra prendre en s'en approchant et en sélectionnant le choix "obtenir info" en tournant la molette.
    L'indice disparaitra alors et son contenu sera lisible en ouvrant la carte et en sélectionnant "info" en haut à gauche.

    Ces indices vous lanceront dans des "histoires-mission" plus ou moins longue. Il y en a 36 en tout pour la campagne ! Parfois, le premier indice d'une mission ne comportera aucune information pratique, mais juste quelques pistes et présentation d'une mission donnée. Il faudra obtenir l'indice suivant pour savoir exactement où et quand se dérouleront les actions proposées. Le nombre total d'indice pour la campagne tourne alors autour de 50, évidemment, à chaque fois que vous en trouverez un, il sera supprimé de ma liste.
    Je vous conseille de les noter scrupuleusement (screen ?) pour vous en souvenir lors des sessions suivantes.

    Ces indices seront tirés au sort en cours de mission. Les situations qu'ils engendreront seront éditées au fur et à mesure dans la limite des forces et objets disponibles.

    Lorsque l'indice s'y prête, j'ajouterai un "objectif personnalisé" sur votre carte pour matérialiser un lieu à visiter par exemple.

    RECAPITULATIF DES INDICES/MISSIONS :
    Dernière modification par Raph_VR, 18-05-2014, 10h56.

  • #2
    faudra retester les indices interactifs. Il se peut que j'ai fait une mauvaise manip.
    Certains indices vous amèneront à des actions immédiates, d'autres demanderont un complément d'informations. (exemple : la présentation du Major qui commande la Milice. A vous maintenant de le trouver)

    Juste pour info : il y avait deux bureaux dans la ville que vous avez attaqué, et il y avait en tout 5 indices. Vous n'en avez trouvé que 2.
    La technique de l'infiltration aurait pu vous permettre de trouver les 5 indices avant d'ouvrir le feu et de vous faire repérer.

    Commentaire


    • #3
      La technique de l'infiltration aurait pu vous permettre de trouver les 5 indices avant d'ouvrir le feu et de vous faire repérer

      OUIIII !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nico. Voir le message
        OUIIII !
        Je te rappel Nico, qu'attaquer les deux postes a été proposé => Quand certains on refusé, je t'ai pas entendu appuyer cette option hein.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Valryan Voir le message
          Je te rappel Nico, qu'attaquer les deux postes a été proposé => Quand certains on refusé, je t'ai pas entendu appuyer cette option hein.

          Tu te moques de moi ?


          J'ai pas arrêté de dire qu'il fallait faire les deux postes de manière synchronisée sans alerter les gardes. On m'a répondu, toi surtout, que c'était trop compliqué, déjà qu'avec un groupe on était nuls, alors deux c'est pas la peine, bla bla bla.

          J'en ai parlé à plusieurs reprises, y'avait des gens contre, vu que tu étais en charge de l'organisation globale (choix de l'objectif, plan d'approche, etc) bé au bout d'un moment j'ai rien dit et suivi. J'écoute "le chef". Vous avez décidés de ne prendre qu'un point soit, après quand on était en observation de la ville j'ai encore dit qu'il fallait y aller en infiltration et pas tirer sur le bunker (on pouvait soit entrer en ville depuis notre côté soit faire un grand tour pour observer depuis la colline en face). Mais vous (les chefs) avez décidés autrement, bé tant pis. J'ai à peine eu le temps de voir où était le bunker que vous avez commencés à tirer.

          Après tout s'est enchaîné.


          Je préconise toujours l'infiltration, on a fait autrement, soit. C'est pas grave. Mais après faut pas venir insinuer que je râle après coup mais qu'au moment de l'organisation je n'ai rien dit. Ce qui est faux (ou alors on ne m'entend pas sur mumble, ou on confond ma voix je sais pas mais j'ai suffisamment insisté sur l'attaque de deux points de manière simultanée).


          Bref, c'est terminé, on a foiré, on s'améliorera la prochaine fois.

          Commentaire


          • #6
            Un peu hors sujet par rapport au titre, mais en rapport aux réactions ici :
            Qui sont actuellement les leaders du groupe rebelle ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par amnesia Voir le message
              Qui sont actuellement les leaders du groupe rebelle ?
              Ba c'est à revoir. Hier on devait avoir deux chefs de groupes d'assauts: Elanion et Rem. Avec El en "grand chef" pour faire le lien entre les deux. Et c'est Valryan qui a indiqué les ordres sur la carte pour la préparation globale.

              Commentaire


              • #8
                Ok, c'est tout ce que je voulais savoir. Merci .

                Commentaire


                • #9
                  Pour les indices, je vais ajouter un truc : vu que vous peinez à les récolter par vous-même (ah ah) je vais ajouter la dimension "informations de la part des sympathisants"

                  Avant chaque mission, je tirerai au sort entre 1 et 4 indices qui vous seront fournis spontanément par les gens du peuple. Je vous recommande cependant de continuer à fouiller les bureaux au cours de vos déplacements pour accumuler encore d'autres indices.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les indices, voici ce que je voyais à propos de mon propre indice (qui est le deuxième qu'on a ramassé). Je n'ai vu l'indice qu'à ramassé Elanion que lors de son déclenchement, et les autres n'ont pas été au courant que j'ai pris l'indice.



                    Mais je pense que c'est lié à la déco-reco.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouia,s je vais vous réécrire sur le forum l'indice trouvé par Ela.
                      Pour celui que tu as trouvé, le soucis c'est que je ne me souviens plus lequel c'est parmis les 4 que j'avais mis. Je vais devoir tirer au sort encore une fois !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ela nous a écrit le sien dans la zone FIA. Mais le deuxième on ne sait pas ce que c'était... c'est dommage on l'a cher payé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors, l'indice récupéré par Elanion disait à peu près ceci :

                          - Le Major Alevratos commande la Milice sur Altis. Le peuple le craint car il procède à de nombreuses arrestations arbitraires. Son élimination encouragerait la population à se soulever contre le gouvernement.

                          L'indice qu'a trouvé Guem était celui-ci (après retirage au sort ) :
                          - 5 Prisonniers politiques sont enfermés dans la prison de Lakka (grosse caserne à l'Ouest de la ville). Ils seront exécutés dans un lieu secret le 11 Novembre à l'aube.

                          Par ailleurs, vos informateurs civils viennent de vous livrer les informations suivantes :

                          - Un important stock de munitions et d'explosifs est entreposé dans l'usine située à flanc de colline de la BASE SECTEUR OUEST. Le lieu est sécurisé par l'armée. S'emparer ou détruire ce stock serait préjudiciable à l'AAF.

                          - Un convoi de munitions quittera Athira le 11 Novembre à 10h30 pour se rendre aux bureaux de Pyrgos. Le convoi ne sera pas très protégé.

                          - De terribles expériences sont menées au centre de recherches militaire sur Altis. L'AAF y étudie les effets de certaines armes chimiques Iranienne sur des prisonniers civils. Les sujets de ces expériences sont vouées à une mort lente et atroce.

                          Commentaire


                          • #14
                            La prochaine session se déroulera IG le 11 Novembre à partir de 8h.

                            Vos informateurs civils n'ont qu'une seule informations pour vous, mais elle concerne les deux prisonniers de la nuit :
                            - Valerios et Labros ont été transférés à l'Hopital de Kavala pour y soigner (rudimentairement) leurs blessures avant transfert avec les autres prisonniers. Il semble que l'AAF attende beaucoup de l'interrogatoire des différents insurgés capturés.

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X