X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soirées hors campagne "Entrainement"

    Salut,

    Je lance ce sujet pour savoir qui serait intéressé de participer à des soirées Arma 3 le lundi soir quand la campagne ne peut avoir lieu comme pour ces deux semaines à venir.
    Maintenant que Zeus est sorti, le jeu prend une autre dimension dans le gameplay et le plaisir d'y jouer.

    Seriez vous partant ou non ? Ceci dans le but de vous permettre une perfection de votre cohésion de groupe. Améliorer le dialogue via mumble pendant les actions, les tactiques que vous adoptez etc.

    Principalement fait pour les participants de la campagne, mais ouvert aux autre personnes.
    Dernière modification par amnesia, 15-04-2014, 18h00.

  • #2
    Yep ce serait bien, attendre 3 semaines pour jouer c'est long...


    Par contre faut des trucs scénarisés bien faits, pas comme hier soir avec Val en Zeus où on ne faisait rien de bien intéressant.


    Après on peut ptete faire un mix campagne réduite/chasse à l'homme ? On a DS et Amné en Dieux, ils foutent du matos sur la carte, des hommes, etc. Et nous de notre côté on doit récupérer le matos pour s'armer et tenter de fuir la zone, l'île, etc.


    Comme ça vous vous entraînez sous Zeus et nous on s'entraîne à communiquer efficacement et ne pas crever comme des buses.

    Commentaire


    • #3
      les simples modules de prises de zone sont assez efficaces pour scénariser rapidos une partie avec zeus.

      Je suis en train de préparer une version "template" de la campagne avec troupes aux skill prédéfinis pour s'entrainer, peut être que c'est ce que pourra utiliser amne, comme ça vous serez en conditiosn réelles.

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part, je suis intéressé, bien entendu .

        Commentaire


        • #5
          Ne t'inquiète pas Nico, je vais mettre en place quelques scénarios. DS sera dieu avec moi comme pour la campagne.
          Ne t'embête pas Raph, je vais faire des missions rapides entrainement :
          -Progression en milieu hostile
          -Attaque d'une position ennemi très peu défendu
          -Infiltration dans une base ennemi de nuit
          et plein d'autre encore. Avec Ds nous serons dans le même canal que vous pour vous aider dans votre progression, pour vous donner des conseils. Le but principal étant l'entrainement et ça permettra de contrôler le canal audio mumble.

          Commentaire


          • #6
            J'avais écrit un modeste guide pour l'organisation, les com et les déplacements, lié à une mission "entraînement" qu'on avait faite et que je devais développer avec des mises en situation.
            http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...D%E9placements

            La partie sur les communications peut servir je pense.

            Commentaire


            • #7
              Ca me botte bien moi!

              Commentaire


              • #8
                Ton guide ressemble aux progressions que nous faisions pendant nos soirées avec la virtual force. Il faudra le prendre en compte pour ces soirées "entrainement".

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par amnesia Voir le message
                  Ne t'embête pas Raph, je vais faire des missions rapides entrainement :
                  De toute façon, je dois le faire, mais si je te le file ça vous permettra à tous (y comrpis à vous) de vus entrainer en conditions identiques à celle de la campagne.
                  Les skill des IA seront prédéfinis, donc plus abordables pour les humains.

                  Par contre, il sera autorisés aux dieux de déplacer les troupes par "téléportation" afin de répondre aux situations.
                  Je vous conseille aussi de vous entrainer à la création d'objectifs et surtout de documents édités en direct. Si on pouvait utiliser ce biais pour créer et poser les indices en cours de aprties, ça me ferait gagner énormément de temps lors de l’édition.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les objectifs j'ai compris le système de base sauf pour l'objectif personnalisé. Il faut que je me penche sur celui la pour permettre l'affichage d'indices au FIA je pense.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, pour l'affichage d'indices on peut utiliser des documents. Je te montrerai ça demain si t'es disponible.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok ça marche.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ce lundi qui arrive s'il n'y a pas la campagne, je ne pourrais pas organisé une soirée dit "entrainement". Je risque d'être pas mal occupé sur d'autres choses.
                          Logiquement tout devrait ce mettre en place par la suite.

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc demain, rien, mais éventuellement la semaine prochaine ?

                            Avec zeux tu ne peux pas tout faire sur le tas, tu a besoins de pré-édition ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous pouvez toujours vous entraîner un peu entre insurgés. Les conditions de la campagne sont assez similaires à celles de ma mission "il faut sauver Achille Rastapopoulos". Vous pouvez la trouver en tele chargement sur le forum.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X