X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Indices, scénario et missions

    Au cours de la campagne, je distillerai des indices un peu partout concernant des "histoires" qui sont pour le moment à l’état d'ébauche. Certaines se dérouleront de façon simultanéés à des endroits différentes d'Altis, donc selon les choix que vous faites (positionnement de votre QG à la fin notamment) certaines parties du scénario demeureront secrètes.

    Pour chaque mission, une partie des indices est placée dans les bureaux du FIA. C'est en général le point de départ des histoires. Pour le reste, il faudra découvrir par vous-même la suite (lorsqu'il y en a une)
    Les indices de départ sont placés de façon aléatoire afin qu'en cours de missions, je ne sache pas vers quoi vous vous dirigez. Mais, pour éviter que j'édite plein de trucs dans le vide, je vous demanderai en fin de mission de m'indiquer les indices que vous avez découverts. ça me permettra éventuellement d'éditer la suite de l'histoire considérée.

  • #2
    Bon ben voilà, je suis deg...

    Ela et Rem viennent de lire les scénarios secrets dans le forum de la contre-insurrection.
    Comment ça se fait que vous avez accès à notre forum ?

    ça sert à rien que je me ***** le *** à faire des indices secrets répartis sur la map si vous lisez tout dès le départ.

    Commentaire


    • #3
      Bé c'est parce qu'on est modos sur le forum donc fondamentalement on a accès à tout. Comme je te le disais dans l'autre post, je n'avais pas fait gaffe que c'était dans le forum de l'AAF (j'ai vu "scénario" je me suis dit, chouette le Raph est en train de bosser...Sauf que oui...mais non, fallait pas que je vienne voir ).

      Sincèrement je suis désolé, mais encore fois je n'ai que survolé et d'ici la semaine prochaine j'aurai oublié le peu que j'ai retenu. Et quand bien même ce ne serait pas le cas je ferai bien entendu comme si je n'avais rien vu.
      Dernière modification par Rem, 13-03-2014, 13h48.

      Commentaire


      • #4
        Je suis sur que ces deux vilains chenapans ne nous révélerons rien, par respect pour ton travail

        Commentaire


        • #5
          Comme Rem, j'ai cliqué sur dernier message

          Commentaire


          • #6
            Il faudra du coup que Rem et Ela se limitent dans leur "pouvoir de décision" en ce qui concerne les endroits à visiter du coup.

            heureusement, je n'avais posté que les fils conducteurs des histoires et pas leur développement (vu qu'il n'est pas encore inventé) mais ça spoile pas mal l'Histoire et ses développements possibles. Je ne sais pas vous, mais moi je déteste qu'on me raconte la fin d'un film avant que je l'ai vu !

            Commentaire


            • #7
              En tout cas, j'en profite pour vous rappeler que vous pourrez rencontrer dans certaines missions des civils "prisonniers" que vous devrez libérer. Pour celà, il suffit de les approcher à moins de 2 m. Ils vont alors rejoindre votre groupe et seront dirigés par le chef de groupe (ou le plus haut gradé survivant de votre groupe)

              Pour que ces civils soient comptabilisés comme "sauvés" il faut qu'en fin de mission ils soient avec vous dans le campement final.

              Je vous rapelle aussi que c'est votre campement final qui détermine la "zone jouable" pour la mission suivante. Pensez-y à la fin si vous voulez diriger votre action vers des villes hors de la première zone de jeu. Vous aurez la possibilité de demander à ce que la zone pour la seconde session soit un peu excentrée par rapport à votre base.

              Commentaire


              • #8
                Ca me va très bien d'être suiveur (et comme ça je me ferai pas pourir si ça foire ), donc je ne m'engage à ne donner aucune "recommandation" au reste de l'équipe .

                Commentaire


                • #9
                  Pareil que Rem!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis sur qu'ils ont fait exprès pour pas avoir à prendre des décisions !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah quoi, moi je trouve très bien en chef d'équipe Guem

                      Commentaire


                      • #12
                        Abus de pouvoir chez les modo ou modo nigauds ? En tout cas c'est du beau !

                        Vous commencerez en caleçon avec un bâton lumineux dans la prochaine session

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca me va .

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous commencerez en caleçon avec un bâton lumineux dans la prochaine session
                            Du coup on le range ou le bâton???

                            :l

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans ton c** caleçon évidemment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X