X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Organisation de la répression sauvage

    Dans le camp de l'AAF, il faut 2 ou 3 joueurs, de préférence à l'aise avec le Module de Commandement.

    En tant que MJ, je ferai donc partie de l'AAF et DoubleSquall m'avait proposé de me seconder (je ne sais pas si ça tient toujours ?)

    On cherche donc un petit troisième qui, au pire, n'utilisera pas le module de commandement mais se chargera de la partie "investigation sur le terrain" dans le but de traquer le FIA et ses véhicules.

    Concrètement, les rangs de l'AAF compteront un grand nombre d'escouades IA non jouables qu'on pourra diriger via le MDC auxquelles s'ajouteront de petites équipes "reco-investigation" entièrement jouables comportant à chaque fois 3 soldats (un chef d'escouade, un chef d'équipe et un opérateur drone)
    Les soldats jouables nous permettront, en switchant dedans, d'avoir toujours des yeux et des oreilles sur le terrain pour organiser la traque effectuée par les groupes IA.
    Nous pourrons évidemment intervenir directement sur le terrain avec ces soldats si l'occasion se présente, mais nos soldats jouables utiliseront sans doute plus leurs jumelles et leurs drones que leurs fusils.
    Evidemment, on aura des stryders pour nos déplacements !


    Les sections IA de l'AAF seront composées de tout l'arsenal possible (du simple troufion au char d'assaut en passant par les avions et hélico de combat) mais évidemment, nous n'utiliseront l'équipement que proportionnellement à la menace représentée par le FIA.
    Les "équipes" type de l'AAF seront :

    => Groupe d'infanterie motorisée = 12 soldats dans un Kamaz
    => Equipe d'infanterie motorisée = 5 soldats dans un stryder non armé
    => Stryder HMG ou GMG en soutien = un véhicule armé
    => Groupe d'infanterie mécanisée Gorgon = 8 soldats dans un Gorgon
    => Groupe d'infanterie mécanisée Mora = 7 soldats dans un Mora
    => Groupe d'infanterie heliportée = 12 soldats dans un helico Mohawk
    => Equipe d'infanterie héliportée = 5 soldats dans un helico Hellcat (armé)
    => Blindé Kuma = un char d'assaut
    => Avion Mohawk = un avion de chasse

  • #2
    Ça tient toujours ! Pas trop de souci avec le MDC. Plein les dents qu'on va leur en mettre

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Etant donné qu'il faudra que tu me donne la mission pour faire les test sur le serveur j'aurais donc connaissance de pas mal de chose. Je veux bien rejoindre l'AAF .

      Commentaire


      • #4
        Y aura pas grand chose de visible sur la map, même en rentrant dans le mode édition, il sera très difficile d'en sortir des infos utiles.
        Jusqu'aux indices qui seront "mélangés" aléatoirement par un fichier excel juste avant l'édition finale, ainsi je ne saurai pas moi-même quel indice se trouve dans quel bureau de l'AAF.

        Ceci dit, nous t'acceptons avec plaisir dans les rangs de la répression sauvage !

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue amne ! Ils vont morfler

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue amne ! Ils vont morfler
            Je suis d'accord. On va la mater cette rébellion !

            Commentaire


            • #7
              Je crois que je vais me retirer de cette campagne : avec Amnesia, Raph et DS, je sens que je vais mourir souvent...
              Meuh non, je righauleuh ! Évidemment que je reste !
              Dernière modification par Joarius, 26-02-2014, 11h06.

              Commentaire


              • #8
                Joarius, ne me refait jamais ça

                Commentaire


                • #9
                  Putain le con!

                  T'inquiètes Jojo, on se la jouera guérilleros façon mujahidins/Jean Moulin/Vietcongs, ils vont pas comprendre ce qui va leur arriver!

                  Commentaire


                  • #10
                    On peut se la jouer "Campagne de la Compagnie Bravo" à l'envers : c'est nous qui allons tout piéger et tout faire péter mainant .

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut qu'on trouve des explosifs d'abords ''

                      Commentaire


                      • #12
                        Je prendrais bien l'infirmier en 11 si c'est toujours possible (je rentre d'Italie dans la soirée).

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour simuler le "personnel civil" des bureaux de l'AAF, j'ai mis des déclencheurs qui avertissent les joueurs de l'AAF lorsque les membres du FIA pénètrent dans les locaux des bureaux.
                          Ceci dit il y a un délai entre le déclenchement et l'arrivée du message (environ 10 secondes)

                          Si le FIA parviens à remplir certaines missions, ce délai s'allongera au fru et à mesure de la campagne.


                          Rappelez-vous cependant que si ça nous prévient 10 secondes après votre arrivée, il nous faudra quand même pas mal de temps pour réagir et rediriger les IA vers la zone.
                          Je pense cependant qu'il ne faudra pas trop trainer dans les locaux des différents bureaux que vous visiterez.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voici les unités plus légères que vous rencontrerez plus souvent du coup :

                            Fusilier léger AAF :




                            Leur véhicule de transport (ils seront par équipe de 6)


                            Leur véhicule de soutien armé (mitrailleuse lourde avec 3 soldats à l'intérieur)


                            Ces équipes seront celles que vous rencontrerez sur le terrain. Si vous les éliminez, l'AAF considèrera que le danger est plus grand et ce sont des forces plus lourde qui interviendront.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour des anti-émeutes, ils sont déjà assez balèzes...
                              Tu les skill à combien?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X