X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raph_VR
    a répondu
    Peut être justement que vous devriez vous fixer des priorités : vous allez découvrir tout un tas de missions, mais certaines pourraient être plus prioritaires que d'autres. Comme je vous l'ai recommandé la dernière fois : essayez des récupérer un max d'infos.
    C'est pour ça que selon les tirages au sort, vous pourrez avoir jusqu'à 4 infos dans un seul bureau, ça vous permettra de trier, planifier, organiser un peu plus pour les sessions à venir.

Mais attention : cette fois c'est Altis toute entière qui vous est ouverte. Faudra penser aussi géographiquement les déplacements.

Laisser un commentaire:

• Valryan
    a répondu
    Tinquiète pas Nico, j'ai un feeling là, je sens que demain on vas te trouver des munitions et un deuxième fusil pour moi

Laisser un commentaire:

• amnesia
    a répondu
    Dis Raph mon ami, tu pourrai pas dire que pendant les 2 semaines d'absences on a fait des actions pour choper des munitions ?? Genre une dizaine de chargeurs de 7,62..
    Je vais répondre à la place de Raph, Il est toujours permis de rêver mon ami

Laisser un commentaire:

• Nico.
    a répondu
    Envoyé par GregFR Voir le message
    Si c'est le cas, j'aimerais bien avoir l'avatar n°3, en tant que tireur de précision (moyenne portée) ou sniper (longue portée)

Ah ah. S'il y avait un fusil de snip dispo je l'aurai déjà réquisitionné depuis le début !

Même si à la dernière session j'ai enfin chopé un MK18 avec une lunette... mais il me manque les chargeurs. Dis Raph mon ami, tu pourrai pas dire que pendant les 2 semaines d'absences on a fait des actions pour choper des munitions ?? Genre une dizaine de chargeurs de 7,62..

(je ne vais pas aller bien loin avec 20 balles...)
    Dernière modification par Nico., 04-05-2014, 18h00.

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    niveau matos, c'est un peu la galère dans les rangs du FIA pour le moment. Faudra sans doute te contenter, au mieux, d'un fusil d'assaut sans viseur !

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Ahaaaaa ! Un autre gars des CDO dans votre camp, juste un mort de plus

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Ahaaaaaa ! Un autre gars des CDO dans notre camp, idéal pour emmerder amnesia

Laisser un commentaire:

• GregFR
    a répondu
    Salut à tous !

Membre du Clan des Officiers, j'aimerais m'inscrire si c'est possible à la session de Lundi.

Si c'est le cas, j'aimerais bien avoir l'avatar n°3, en tant que tireur de précision (moyenne portée) ou sniper (longue portée), s'il y a déjà ce qu'il faut de ce côté là, alors un soldat anti-char.

EDIT : comme nom je choisirais bien "Grigoris Papadopoulos"
    Dernière modification par GregFR, 04-05-2014, 12h17.

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    Je pense avoir mis les mêmes taille. Pour le skin, c'est probablement le même puisqu'ils sont verts.

Laisser un commentaire:

• Valryan
    a répondu
    Parfait, faut juste pas que j'oublie pour le GPS, ça nous serviras fortement en reco =)
    Pour les sacs à dos, ont devrais être capable de les reprendre haha. Tu nous a remis les mêmes qu'on avaient avant ? ( Skyn / taille ) ?

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    Ios demandos officialos ausos administratos dos mos fourniros los motos dosos passos poros los foromos FIA/Insurrection.
    sas ef̱charistó̱.

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    dernière chose, vu que l'officier (le nouveau Rem) a déjà un GPS, je ne t'en ai pas mis Valryan. Je trouvais stupide d'écrire une commande pour retrirer un GPS alors que j'en ajoute un sur le soldat d'à coté.

Vous vous arrangerez.

Enfin, j'ai mis les sac à dos à vos pieds, c'est plus facile que de chercher les codes qui correspondent aux sacs.

Laisser un commentaire:

• Valryan
    a répondu
    Ah bha excuse moi, j'ai du mal noté le nom haha ! Merci

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    En fait il s'agit des télémètres dont disposaient les fusiliers auto adjoints.
    Vous en avez récupéré 2 (un chez diderlord et un pour valryan)

Mais pas de désignateur laser.
    Dernière modification par Raph_VR, 20-03-2014, 17h34.

Laisser un commentaire:

• Guemsterk
    a répondu
    Je suis sur qu'il a hacké le serveur et utiliser une commande pour se l'ajouter ! sisisisisi

Laisser un commentaire:

Chargement...
X