Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok, donc c'est Elanios qui est mort à la place de Giorgios

    Commentaire


    • #17
      Faut que je mette ça à jour. Ceux qui n'ont plus d'avatar vont devoir se choisir un ski et un nom.

      Commentaire


      • #18
        Qu'est-ce que vous pouvoir bien faire avec des skis pendant vos soirées en multi ?

        En fait, non, je suis pas sûr de vouloir savoir...



        ----->[]

        Commentaire


        • #19
          Premier post mis à jour.

          Il ne reste pas grand monde de l'équipe initiale du FIA. Heureusement que vous avez de nouvelles recrues ! Il faudrait aussi songer à retrouver et sauver vos deux camarades prisonniers.
          J'ai viré la notion d'informaticien. On va utiliser des indices que tout le monde pourra trouver, ce sera plus facile pour moi au niveau de l'édition et pour vous au niveau de l'organisation. Par contre, il m'arrivera pour certaines missions de requérir à nouveau à la notion d'informaticien mais de façon très ponctuelle.

          Dans les nouveaux avatars dispo, il y a un sapeur et un infirmier.

          Commentaire


          • #20
            Pour les nouveayux et les anciens qui ont perdu leur avatar, choisissez-vous rapidement un nom et un skin, sinon c'est moi, qui créerait des persos pour vous !

            Commentaire


            • #21
              Roberto Rastapopoulos est un ancien millionnaire qui possédait de nombreuse propriétés sur l'ile d'Altis et a rapidement fait fortune grâce au tourisme. Mais sa fortune a rapidement fait des envieux entre autre dans le gouvernement. Il a été emprisonné par le régime pour de soi disant lien avec les rebelles dans la répression qui a suivi le début du mouvement et toute sa fortune confisqué. Maintenant il est temps pour Roberto Rastapopoulos de récupérer ce qui lui appartient et même un petit peu plus si l'occasion se présente.
              Dernière modification par Hadrien1er, 05-05-2014, 14h16.

              Commentaire


              • #22
                Bon je reprend le skin 9 ce sera plus simple.

                Comme nom: Elanionos Restrakedézos

                Commentaire


                • #23
                  Skin 8 Guillos Estupidos \o/

                  Commentaire


                  • #24
                    personne ne prend le sapeur ou l'infirmier ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Rem est sapeur non?

                      Commentaire


                      • #26
                        non, l'ancien rem (Remos Nitroglykos) était sapeur, mais pas le nouveau.
                        Vu que vous avez obtenu un kit de réparation et que vous avez libéré un sapeur, vous auriez tout intérêt à ce que l'un d'entre vous assume ce rôle (en essayant de ne pas mourir)

                        Commentaire


                        • #27
                          skin 9 et sapeur stp c'est le frère qui le remplace Izeros Spamos

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Je pense que vous avez besoin d'un infirmier, je prends le skin 8 alors. (Si tj dispo)
                            Nom : Labros Papadopoulos

                            Commentaire


                            • #29
                              skin 9 et Izos Spamos son frère jumeau

                              Commentaire


                              • #30
                                Valryan ne sera pas là à la prochaine session, donc inutile de lui redonner un avatar.

                                Par contre, Hadrien ? tu veux un nouveau gars ?

                                J'attire votre attention sur le fait qu'il ne vous reste plus que 3 avatar disponibles...
                                Si valryan et Hadrien en reprenne un (logique) ça signifie qu'il ne reste qu'un seul corpspour combler vos pertes !!!

                                Je ne saurai que très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vivement vous recommander de ne plus perdre un seul homme tant que vous n'aurez pas trouvé de nouvelles recrues.
                                Dernière modification par Raph_VR, 18-05-2014, 14h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X