X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La prochaine sessions era scénarisée. En effet il ne reste pas énormément de temps avant la fin de la campagne (et mon départ en vacances) et vous avez accompli bien moins de choses que ce que j'avais prévu au départ. Finalement la liberté d'action s'est révélée assez limitative.

    Donc pour les deux prochaines sessions, je vais scénariser les choses intégralement en vous "imposant" une série d'objectifs que vous pourrez réaliser selon votre propre procédure. Mais au moins ça permettra d'avoir une session plus dynamique et de faire avancer l'histoire.

    Le pitch de départ de la mission scénarisée sera :

    Les bureaux de Pyrgos
    Nikos a été été capturé lors du dernier assaut par une escouade de l'AAF. Il a été désarmé et installé dans un véhicule blindé. Les forces de l'AAF comptent l'interroger dans les bureaux de Pyrgos avec les autres prisonniers du FIA.
    Ce que l'AAF ignore, c'est que Nikos s'est volontairement laissé capturer car il porte sur lui un mini-émetteur avec lequel il peut communiquer avec les autres membres du FIA. Sa mission est d'infiltrer les bureaux de Pyrgos pour localiser les autres prisonniers afin d'organiser leur évasion. Le reste du Groupe FIA va devoir suivre ses informations parcellaire et l'aider dans cette tâche.

    Je vous guiderai tout au long de la mission en ajoutant des objectifs au fur et à mesure de votre progression, objectifs dont l'accomplissement ou non détermineront la deuxième session (et éventuellement la 3e) qui devraient clore la campagne.
    Concrètement, Nico débutera sans arme ni carte en tant que prisonnier de l'AAF. Il pourra seulement vous parler sur mumble. Il lui sera offert l'opportunité de s'évader au cours de la session et il devra s'infiltrer dans les bureaux pour retrouver les autres prisonniers. Le reste du groupe aura des choses à faire... mais je ne vais pas spoiler ! vous serez mis au courant au fur et à mesure.
    Mais l'aboutissement sera évidemment de vous faire utiliser tout le beau matériel que vous avez récupéré !

    Commentaire


    • avant la fin de la campagne (et mon départ en vacances)

      On ne peut pas la continuer après tes vacances ?

      C'est quand la date de fin de la campagne ?


      c'est que Nikos s'est volontairement laissé capturer
      C'est mieux que "Nikos s'est fait tuer par une clôture en sortant la tête par la fenêtre d'un pick up".



      Concrètement, Nico débutera sans arme ni carte en tant que prisonnier de l'AAF. Il pourra seulement vous parler sur mumble. Il lui sera offert l'opportunité de s'évader au cours de la session et il devra s'infiltrer dans les bureaux pour retrouver les autres prisonniers
      Wooo super cool !


      Par contre lundi qui vient, le 30 juin, je ne serai pas présent... avais tu déjà prévu de faire la session le 7 juillet plutôt ? (vu qu'en ce moment on a un rythme tous les 15 jours). Ou ptete un autre jour de la semaine...


      Ce serait con que le seul et unique soir depuis des mois où je ne sois pas présent, l'on fasse une session où je dois avoir un rôle important !
      Dernière modification par Nico., 28-06-2014, 15h29.

      Commentaire


      • ce sera le 7 juillet effectivement.

        Ceci dit, pour la suite, il semble qu'on peut jouer sans serveur, donc ça peut aussi simplifier les rendez-vous. Pour ma part je suis en vacances la semaine prochaine et je ne pars qu'en aout. Donc au mois de juillet je suis relativement disponible (vie de famille à ne pas négliger...)

        Donc selon la participation, on pourra envisager de multiplier les sessions.

        Ensuite, quand je dis fin de campagne, ça veut seulement dire fin des festivités avant les grandes vacances, rien n'empêche de reprendre après les vacs avec la suite.

        Commentaire


        • ce sera le 7 juillet effectivement.
          Ouf, j'ai eu peur.

          Donc selon la participation, on pourra envisager de multiplier les sessions.
          Oui oui oui !


          quand je dis fin de campagne, ça veut seulement dire fin des festivités avant les grandes vacances, rien n'empêche de reprendre après les vacs avec la suite.
          Ok ! Cool !




          Par contre pour Valryan ça va bientôt être la fin il me semble, il doit aller dans je ne sais quel pays pour faire je ne sais quoi. Il part cet été... mais je ne sais pas quand. Après je peux me tromper. (tu peux confirmer Val ?)





          Ps: Merci de ne pas m'avoir fait mourir comme une merde. Par contre, qu'est-il advenu de Rem ? Il était avec moi dans le pick up, le conducteur fou, et aussi dans les bambous. Il a réussit à fuir ? Mort ? Ou aussi en prison ?
          Dernière modification par Nico., 28-06-2014, 16h12.

          Commentaire


          • L'avatar de Rem a été sauvagement abattu par l'AAF. Mais bon, cette session sera sans doute l'occasion de sauver (enfin) Remos Nitroglikos qui attend le salut avec ses potes depuis quelques jours.

            Commentaire


            • Normalement je part toujours au Liban fin Aout oui =)

              Commentaire


              • Pour une fois que j'avais pu récupérer un peu de matos et de quoi le transporter .

                Mais bon, j'avais qu'à conduire en 1ère personne, j'aurais peut être vu la clôture

                Commentaire


                • La première personne est quand même très tendue pour conduire un véhicule
                  Par contre ces clôtures capables de péter les roues d'un véhicule sont quand même assez WTF...

                  Commentaire


                  • Envoyé par cristofo Voir le message
                    Par contre ces clôtures capables de péter les roues d'un véhicule sont quand même assez WTF...

                    Et capables de tuer le passager...



                    C'est ridicule, ils devraient régler ça au lieu de sortir un DLC sur des courses de Karting...

                    Commentaire


                    • J'étais persuadé qu'une petite clôture ne pouvait pas arrêter un pick up mais si...bon je le saurai pour la prochaine fois .

                      Commentaire


                      • Mais enfin Rem, un 4x4 lancé à pleine vitesse VS trois piquets et un mètre de grillage, il est évident que c'est le grillage qui gagne en pétant les roues et le moteur de la bagnole...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X