X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne multi recensement

    J'ouvre un recensement sondage pour la campagne.
    J'actualiserai la liste en mettant en commun les réponses glanées sur les différents forums.

    Vous avez 5 choix pour participer :
    QG OTAN
    OTAN
    QG AAF
    AAF
    Non affilié

    Les joueurs QG prendront une part active aux décisions et à l'organisation des missions. Ils commanderont les autres sur le terrain. Ils ne pourront pas changer de camp en cours de campagne.
    Les joueurs affiliés à un camp joueront les batailles préférentiellement pour le camp indiqué.
    Les joueurs non affiliés seront affectés de façon à équilibrer les forces en fonction des pretences à chaque session.

    Il n'est pas obligatoire d'être présent à chaque session. On avisera d'un seuil de présence en dessous duquel on reporte la session. De toute façon, il ne s'agit ici que d'un premier recensement .

    exemple :
    Raph_VR : joueur non affilié
    LISTE :

    OTAN :

    - Jeeploo (QG)
    - Riedi1664
    - Roulstik
    - smatcher
    - Black Phoenix
    - vieuxloupmer

    AAF :

    - Mogwaii (QG)
    - Quâng Tinh
    - Hourstak
    -Cepu
    -Shrek
    -Sudden
    -Artic
    - Atlantis
    - Amnesia
    - Majestic
    - Fabrice
    - Valou-70

    Non affiliés :

    -Raph_VR ( MJ )
    - DoubleSquall ( MJ )
    -Arandir-Tur-Anion
    - Turambar
    - Tiger
    - Joarius
    - Diderlord
    - Elanion
    - Nico
    Dernière modification par Raph_VR, 06-12-2013, 15h53.

  • #2
    Non affilié avec une disponibilité aléatoire.

    Commentaire


    • #3
      Je vais dire AAF avec de très bonnes disponibilités.

      Commentaire


      • #4
        Non affilié avec une disponibilité aléatoire.

        Commentaire


        • #5
          Allez, soyez pas timide...

          Qui veut s'inscrire en tant que joueur QG de l'un des deux camps ?

          Pour vous aider à choisir :
          l'AAF sera en position défensive. Beaucoup de troupes au départ, mais essentiellement des sections motorisées et mécanisées. Le QG devra se concentrer dès le départ sur la répartition des forces défensives sur l'île afin de freiner au maximum l'avancée de l'OTAN en attendant des renforts. Il y aura un petit coté désespéré à jouer l'AAF en début de campagne. Toute la beauté d'un fort Alamo

          l'OTAN sera en position de force au niveau équipement. Beaucoup de points d’initiative qui permettront aux QG de choisir où frapper et avec quel type de force. Plus les forces de l'OTAN prendront de tête de pont, plus elles s'ouvriront d'options tactiques. Le seul bémol c'est que le Haut Commandement de l'OTAN voit d'un mauvais oeil l'accumulation de pertes humaines.

          deux camps, deux façons de jouer différentes et des choix tactiques variés et différents.

          Commentaire


          • #6
            T'inquiète pas, on aura du monde. Les habitués et les nouveaux vont se décider sous peu, ton post ne datant que d'hier

            Commentaire


            • #7
              Bah, si il faut, je veux bien rejoindre le QG de l'AAF, mais je débute sur ARMA III et je dois encore m'organiser avec les nombreux raccourcis nécessaire pour jouer
              Donc je préfère laisser la place a qqn de plus expérimenté pour le moment.

              Commentaire


              • #8
                oui, c'est juste que je copie-colle le même message sur tous les forums.

                Commentaire


                • #9
                  Allez vas pour l'AAF

                  Commentaire


                  • #10
                    En première "présincription" on atteint pour le moment une petite vingtaine de joueurs.
                    Vu qu'il est illusoire d'espérer avoir tout le monde disponible en même temps, il faudrait doubler ce score pour que le jeu soit viable.

                    A mon sens la limite basse pour jouer une session serait de 24 joueurs (12 vs 12)

                    Commentaire


                    • #11
                      Non affilié avec petit plus pour l'AAF. Dispo aléatoire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Présent aussi en non affilié.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut je suis volontaire pour être.... euh ... "Non affilié". Je me fiche du côté, du moment que l'on s'amuse (tout en défonçant le camp adverse bien entendu).

                          Je suis pas mal disponible.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les rangs de l'AAF sont biens remplis ! c'est déjà encourageant sur la faisabilité de la chose en terme de nombre de joueurs.

                            Reste à organiser tout ça. Au niveau logiciel, je suis presque prêt.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X