X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Altis Life

    Salut à tous,

    On a testé un peu cet après midi les serveurs "Altis Life" avec DS.
    Il s'agit d'un mode de jeu particulier qui consiste, sur un serveur permanent, à incarner un civil dans l'île d'Altis. Votre avatar doit gagner de l'argent en accomplissant des missions PNJ ou en volant de l'argent aux autres joueurs (on peut aussi braquer des banques apparemment, effectuer des missions d'exploration sous-marine, vendre des pommes au marché...)

    Certains joueurs peuvent choisir de rejoindre les forces de l'ordre (la police quoi) et ils ont alors pour mission de faire respecter la loi aux autres joueurs. Ils peuvent leur donner des amendes, les arrêter et même les tuer selon certaines règles.
    On peut aussi choisir d'intégrer un gang (voire même créer son propre gang) avec pour occupation de dealer de la drogue notamment.

    Apparemment, ce jeu présente pas mal de possibilités, on n'a pas encore pu fouiller ça, on a surtout fait du trajet en voiture. Ce qui est intéressant, c'est que tant que vous vous reconnectez sur le même serveur, l'évolution financière (et sans doute "sociale" ) de votre personnage est conservée.

    A creuser pour voir si les possibilités offertes sont sympa ou s'il s'agit juste d'une version arma de GTA V

  • #2
    J'vais acheter ARMA III rien que pour ça tient, ça me changera de Marseille.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Raph_VR Voir le message
      A creuser pour voir si les possibilités offertes sont sympa ou s'il s'agit juste d'une version arma de GTA V
      Nan mais Raph, c'est bien juste un GTA sur Arma. Et comme ce n'est pas fait pour ça, autant acheter GTA

      C'était amusant le temps d'une session, pour voir ce que ça donne mais perso, je doute y retourner.

      Commentaire


      • #4
        Oui, bien entendu ! Ce truc n'a rien d'exceptionnel (pour le moment), mais ça existe. Alors je vous fais profiter de note découverte.

        Pour ma part, je referai quand même 2 ou 3 sessions afin de découvrir un peu toutes les fonctionnalités histoire de me faire une idée plus précise.

        Quant à GTA V, il me semble que ce n'est pas multijoueur non ?
        A mon avis, le vrai intérêt de ce mode de jeu, c'est le pVp intergang ou police / gang une fois qu'on a bien démarré sa partie.

        Commentaire


        • #5
          Oh que si, GTA V (pas encore sur pc mais prévu) est aussi multi. Les développeurs ont d'ailleurs énormément étendu et amélioré cette partie du jeu depuis le IV.

          Commentaire


          • #6
            Je confirme GTA 5 est énorme, et il y a bien du multi dur ps3.
            Sinon je crois qu'il existait un mod similaire sur arma 2, avec compte en banque, permis de conduire à avoir et véhicule à acheter.
            Dernière modification par Hadrien1er, 20-11-2013, 16h20.

            Commentaire


            • #7
              Je l'attends avec impatience ! Pas directement à sa sortie, le temps que les plus gros bugs soient corrigés (parce que si c'est comme le IV à sa sortie... )

              Concernant Altis life, c'est exactement ça en effet. Compte en banque, permis, voiture, ... Peut être est-ce le même système qui a été porté.

              Commentaire


              • #8
                Altis Life se dit "RP" , m'enfin ce n'est pas du tout RP juste quand j'y ai jouez deux trois heures en voyant certaines scènes et bien c'est plus du PVP que du RP.

                Bref, si vous voulez être sérieux faire du bon RP et bien je vous le déconseille..

                Commentaire

                Chargement...
                X