X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arma3 - Entrainements

    Salut
    j'ai l'idée de monter une petite team (temporaire) dans l'objectif de jouer régulièrement avec les mêmes personnes (sans etre fermés aux autres pour autant hein) dans le but de faire des sessions d'entrainements sur des thèmes précis : le mouvement en espace urbain, la coordination, etc...
    ce n'est pas un clan, y a aucun contrainte hormis de respecter le principe de base : on vient pour parfaire notre niveau de jeu en faisant les bases, l'entrainement et la répétition jusqu’à maitriser un minimum le sujet.

    qu'en pensez-vous ?
    apres chacun vient et va comme il veut c'est juste un regroupement temporaire selon nos emplois du temps respectifs, il est juste plus agréable d'apprendre aux cotés de personnes connus en petit groupe pour savoir où l'on va et faire un minimum de suivi constructif, pour faire dans la qualité.

  • #2
    L'idée est bonne, mais elle n'est pas nouvelle !

    On est déjà plusieurs à jouer ensemble régulièrement depuis à peu près un an, et sur Arma III nos scénaristes attitrés nous ont déjà préparé plusieurs missions d'entraînement qu'on devrait tester un de ces quatre. N'hésite pas à te joindre à nous .

    Commentaire


    • #3
      Ah ok ben du coup j'ai moi même plein d'idées à partager... Je me doute que mon idée est loin d'être révolutionnaire.
      du coup il y a un topic récapitulatif j'ai vu que des bouts de conversation à ce sujet ?
      Dernière modification par Fleamo, 30-09-2013, 13h56.

      Commentaire


      • #4
        Ouais, on n'a pas encore trop organisé les choses, faut dire qu'arma était encore en beta.

        En gros, on se retrouve assez régulièrement avec les "anciens d'arma II" pour jouer, mais ça reste toujours spontanné, sur l'impulsion du moment.
        Cependant, DoubleSquall essaye de mettre au point une organisation d'équipe afin de jouer tous ensemble de façon structurée (voir le topic sur la communication) et moi j'essaye d'éditer des missions infaisables pour tester si l'entrainement est au point !

        Mais vu qu'il y a pas mal de nouveaux qui désirent jouer aussi à ArmA, ça pourrait êtr sympa d'essayer d'organiser quelques rdv.

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai tout un projet pour réfléchir à mettre en place une structure pour de la formation et un suivi des jeunes joueurs, et pourquoi pas compatible avec des vétérans pour parfaire les choses.
          En gros un training camp virtuel, avec des programmes différents selon le niveau... le plus simple étant de partir depuis les nouveaux joueurs.. j'essaye de voir ça aussi avec la communauté Arma 3 de Canard PC.

          Commentaire


          • #6
            Bon c'était sympa la petite mission meme si on a passé plus de temps à "GTA-tiser" dans l'open world que de se bastonner
            faut aussi que j'arrive à régler ce probleme de kiked ticket...

            En tout cas j'ai vraiment dans l'idée de monter un "training camp" virtuel avec des programmes spécifiques d'entrainement pour l'infanterie, dans un premier temps.
            L'objectif est de vraiment maitriser un aspect, le faire et le refaire, pour "valider" cette partie de l'entrainement et passer à un autre.

            Est-ce que ça vous intéresserait de développer l'idée avec moi ?

            Commentaire


            • #7
              C'est clair que ma mission de rastatopoulos est tout sauf une mission de combat
              C'était justement pour changer des habituelles missions de prise d'objectif et d'élimination de troupes adverses.

              En tout cas, pour tes véléités d'entrainement, je te conseille de voir ce post :
              http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...D%E9placements

              C'est justement une tentative d'organisation de l'entrainement. Et DS a déjà édité une mission d'entrainement qu'il va falloir qu'on fasse tous ensemble.

              Donc : oui, on est partant ! mais tant qu'à faire, autant ce greffer sur ce qui existe déjà.

              Commentaire


              • #8
                Bien sur va peut de compléter avec ce qui existe déjà, ou plutôt l'inverse... Je parle plus d'un plan général dentrainement avec autant de missions que de thème ou sous thème mission allant de la répétition à un environnement plus global
                je présenterai ca mieux pour comprendre ce que je veux dire...

                Commentaire


                • #9
                  Je pense savoir de quoi tu veux parler.

                  C'est à peu près ce qu'on avait fait à l'époque d'ArmA II avec toute une série de missions de prises de zone.

                  Pour l'entrainement plus poussé, je vous prépare une petite série de "batailles" où notre petite section ne sera qu'un rouage dans un énorme engrenage...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X