X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Session samedi 5 octobre

    salut à tous je pensais que ça serait sympa de faire une session samedi soir vers 19-20h, je la tournerai peut être pour le forum comme jeudi j'aurais rien si on pouvait être 4-5 pour une petite mission genre celle ou il faut tuer 3 chef militaire sur la petite ile

  • #2
    Un samedi... Ce sera sans moi :\

    Commentaire


    • #3
      Je devrais pouvoir être là (ce n'est pas certain), mais, par pitié, pas la mission où il faut tuer 3 officiers sur Stratis !! Non seulement on ferait mieux de jouer sur Altis, vu qu'on connaît tous Stratis de fond en comble, mais, en plus, cette mission est infaisable !

      Commentaire


      • #4
        Infaisable ? Pourquoi a-t-on déjà réussi alors ?

        Commentaire


        • #5
          ok parce que le truc c'est que si je fais une vidéo il faudrait qu'elle dire pas très longtemps max 1h30 donc il faudrait une mission pas trop longue j'avais proposé celle ci car elle me semblait courte en faite

          Commentaire


          • #6
            Je veux bien me joindre à vous, tout dépend des pares-feu de ma future connexion internet (et de sa fluidité).

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par DoubleSquall Voir le message
              Infaisable ? Pourquoi a-t-on déjà réussi alors ?
              Si c'est la fois où j'étais avec vous, on n'en a eu qu'un

              Commentaire


              • #8
                Comme DS, je ne pourrai pas être des vôtres un samedi soir.

                Je vous conseille de jouer les espèces de "prises de zone" avec revive sur Altis. C'est assez fun pour commencer.

                Sinon, si vous voulez de l'infaisable, j'ai quelques trucs en magasin...

                Commentaire


                • #9
                  non il faudrait que ça soit possible tu joueras avec nous ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors moi je peux etre là sans problème vendredi avant midi et le soir jusque tard, samedi aussi mais c'est l'anniversaire de mon fils de 2 ans, donc 20h ca me semble un peu tôt...

                    Commentaire


                    • #11
                      t'as pas honte de jouer le jour de la naissance de ton fils Mes parents se sont séparés pour ce genre de chose

                      Commentaire


                      • #12
                        donc si je récapitule on a turambar arandir (fleamo) et moi d'autres volontaires ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas possible pour moi, je pars en ouikend!

                          Commentaire


                          • #14
                            bon ça va a tout le monde 21 heure ?

                            Commentaire


                            • #15
                              On ne pourrait pas commencer un peu plus tôt ? (je ne me coucherai pas trop tard, j'ai beaucoup de sommeil à rattraper pendant les WE)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X