X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soirées Multijoueurs : mercredi et jeudi 1/2 août

    Pas de nouveaux mods de prévus. Voici tout de même le lien de la collection au cas où : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1415772835


    Programme:

    Ca dépendra bien sûr du nombre de présents, mais j'ai une ou deux mission en stock, Ryurk aussi peut être. Et ensuite on a encore les missions Dynamics, les seuls contre tous et les chasses à l'homme si Sauron est là.

    Mercredi 1 août 20h45:
    - Archange
    - Diderlord
    -Benrasta
    - Ryurk

    - Benoit
    - Zhein
    - Bisthebis
    - Louyang
    -RedTovarich
    - FrenchCat
    - Stellaria





    Jeudi 2 août 20h45 :
    - Benrasta
    - RedTovarich
    - Diderlord
    - Ryurk
    - Zhein

    - Archange
    - PetitReveur

    - Bisthebis
    -Frenchcat
    - Louyang
    - Stellaria
    - Benoit


    J'en profite pour poster ici le lien de ma dernière vidéo, point de vue Zeus sur la mission en Papouasie :

    Dernière modification par Archange, 02-08-2018, 18h49.

  • #2
    La mercredi ok, jeudi peut être.

    Commentaire


    • #3
      C'est Ok pour moi pour mercredi et jeudi.

      Commentaire


      • #4
        Je ne pourrais pas pour Mercredi, par contre Jeudi aucun souci!

        Commentaire


        • #5
          Ok pour moi les deux soirs, par contre pour la mission il va falloir un crash test donc je promet rien

          Commentaire


          • #6
            Je pense pouvoir être là les deux soirs.

            Commentaire


            • #7
              S'il y a une place, je peux vous rejoindre pour la deuxième soirée (jeudi 2).

              Commentaire


              • #8
                Bien sur mais l faut que tu ai téléchargé tous les mods qui sont dans la collection dont le lien est dans le premier post !

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est bon j'ai tout, il y a peut-être juste le plugin teamspeak que j'ai jamais testé... je me connecterai avant pour essayer de pas faire perdre de temps s'il y a des ajustements à faire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Parfait !

                    Penses à lancer le jeu une fois avec tous les mods lancés, c'est indispensable pour l'installation du plugin. Et comme ça tu verras si des maj sont nécessaires également.

                    Si je ne suis pas sur le ts quand tu te connectes, n'hésites pas à aller voir des gens jouant à Arma (on m'a dit que tu suivais le stream régulièrement, donc tu devrais te repérer) pour qu'ils t'expliquent l'installation.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X