X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle soirée Arma ?

    EDIT : Voir mon message plus bas pour avoir des infos à jour !


    Yop !

    Elanion m'a réchauffé pour relancer des soirées ARMA 3 cet été !

    Maintenant que le jeu dispose du Worshop pour les mods, c'est le moment de se lancer ! ça sera beaucoup plus simple que par le passé !


    Sauron (et Elanion ??) sont en train de préparer une nouvelle mission de chasse à l'homme comme au bon vieux temps

    Avec Manix, on édite une mission PvE scénarisée façon opération Merkur : parachutistes de l'Axe contre Britanniques pendant la seconde guerre mondiale, dans les îles grecques.


    Si ça vous intéresse, je vous invite à télécharger ARMA et A VOUS ABONNER A CETTE COLLECTION DE MODS : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1413784781

    N'hésitez pas à relancer rapidement le jeu pour jouer vite fait 10 minutes afin de vous remettre les contrôles en tête (parce que les grenades jetées dans les alliés à cause du "Ah mince je savais pas que c'était "g" on connait et c'est relou )




    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester sur le topic !!


    De manière plus précise, les deux dates possibles pour la première partie sont :

    - Mardi 19 juin à 20h ! Par contre on attaquerait directement sur la mission scénarisée donc il faudrait vraiment que vous vous soyez remis rapidement les contrôles en tête !

    - Lundi 25 juin à 20h30 / 45 : là aurait sans doute le temps de se faire une chasse à l'homme ou une petite partie d'un au truc pour se chauffer avant d'attaquer la mission scénarisée.


    Voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
    Dernière modification par Archange, 18-06-2018, 21h21.

  • #2
    Je ne pourrais pas être là hélas, j'ai déjà prévu un tabletop Mardi soir organisé par Louyang et le lundi c'est GPO Stellaris !
    Bonne chance quand même à vous pour cette reprise et j'espère pouvoir participer à la prochaine session.

    Commentaire


    • #3
      Hello, ouais d'ici au 25 juin j'aurai le temps de compléter un peu le mode chasseur / chassé. Actuellement ça fonctionne mais avec quelques petites concessions à faire. Je rajouterai peut être le ACE mais ça implique plus de paramétrage au niveau de la mission et pas forcément compatible avec ton modset (donc un peu plus chiant).

      Je ramènerai peut être des gens de ma team arma si y a de la place et s'ils sont intéressés. On se tient au courant.

      Commentaire


      • #4
        Bon en fait je pense que ça serait plutôt lundi 25 ou mardi 26

        Commentaire


        • #5
          Je serais présent, puis je suis également entrain de voir avec deux trois amis pour qu'ils puissent également venir.

          Commentaire


          • #6
            Je serais présent !

            Commentaire


            • #7
              Bon, donc évidemment : nous ne jouerons pas demain, pour ceux qui auraient un doute


              La date de la séance serait vraisemblablement :

              - Le lundi 25 juin. L'horaire est à définir mais probablement vers 20h30

              - Ou alors le mardi 26 juin. L'horaire est à définir mais sans doute plus tôt, vers 20h.


              La collection de mods à télécharger est maintenant fonctionnelle : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1415772835




              Sinon : suite à une proposition judicieuse de Benoit, je vous propose de pourquoi pas jouer un après midi ce week-end, par exemple dimanche 24 dans l'après-midi, avec pourquoi pas une chasse à l'homme, ou même des missions du jeu de base.
              L'idée c'est de régler tous les détails : vérifier que le task force radio marche, que vous savez vous en servir, se souvenir des touches, réapprendre à jouer un minimum ensemble. Vous pourriez vous réhabituer au jeu en vous amusant, et ça permettrait de vraiment être prêt le jour J afin qu'on ne perde pas de temps inutilement au début.

              Par contre, je n'ai pas accès à mon ordinateur de jeu ce week end, je ne pourrai donc pas jouer avec vous (mais je passerais peut être sur le ts quand même). Est-ce que vous pensez que c'est possible ? (je m'adresse particulièrement à Sauronpmc et Elanion )




              Voilà donc dites moi si vous êtes disponibles lundi et/ou mardi, et si vous voulez aussi jouer dimanche après midi



              Je donne également l'adresse du serveur Teamspeak : Ip du serveur TS: ts3.mundusbellicus.fr


              Liste des personnes intéressées :
              Archange (Dispo lundi/mardi. Pas dispo dimanche)
              Manix (Dispo dimanche lundi et mardi)
              Diderlord (Pas dispo lundi. Mardi/dimanche dispo)
              Ryurk (Dispo mardi. Pas dispo dimanche et lundi)
              Benoit (Dispo tout le temps)
              Elanion (Dispo ??)
              Sauronpmc (Dispo lundi/mardi- peut être dimanche si c'est pas trop tôt)
              Bishthebis (Dispo Dimanche/lundi. Mardi incertain)
              Kysmoboy (Dispo toutes les dates)
              Opak (Dispo toutes les dates)
              Topsat ((Dispo lundi)
              Hérisson (Dispo lundi/mardi)
              RedTovarich (Dispo ??)
              RaphVR (Dispo ??)
              Hadrien1er (Dispo lundi/mardi)
              Zhein (Dispo dimanche/lundi/mardi)


              Lundi :
              12 présents : Archange, Bisthebis, Hérisson, Topsat, Hadrien1er, Manix, Kysmoboy, Opak, Benoit, Saurompmc, Zhein, Frenchcat


              Mardi : Annulé
              11 présents : Archange, Ryurk, Hérisson, Diderlord, Hadrien1er, Manix, Kysmoboy, Opak, Benoit, Saurompmc, Zhein



              Dimanche après-midi :
              9 présents : Bisthebis, Topsat, Diderlord, Manix, Kysmoboy, Opak, Benoit, Zhein, RedTovarich, Hérisson
              Dernière modification par Archange, 24-06-2018, 20h05.

              Commentaire


              • #8
                Sans doute dispo dimanche et/ou lundi, tres peu probable le mardi.
                (Bon par contre pour moi ça sera pas "se réhabituer au jeu", mais "redécouvrir le jeu" )

                Commentaire


                • #9
                  Disponible :
                  Dimanche 24 après-midi / Lundi / Mercredi / Jeudi / Samedi
                  Dernière modification par Topsat, 19-06-2018, 17h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dispo Lundi, Mardi

                    Commentaire


                    • #11
                      Opak, mon ami, et moi sommes disponibles pour la partie de chauffe ce dimanche et également pour le 26/25 Juin.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme je l'ai dit à Archange, je me rendrai disponible à chaque date.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, nous jouerons donc lundi soir !

                          Venez vers 20h15/20h30, si vous n'avez pas pu jouer à la partie du dimanche après-midi, n'hésitez pas à veniez vers 20h15 comme ça on aura le temps de vérifier que tout marche bien pour vous !



                          Pour la partie de dimanche, je sais pas trop comment organiser ça, je ne serais pas là. Quelle mission/mode de jeu jouer ? A quelle heure ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelque chose type chasse à l'homme ou battle royal pour réapprendre les touches et à manier le moteur de jeu ce serait bien je pense.

                            Pour l'heure, 15h?

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y avait ce mod là de Battle royal dans l'hôtel : https://steamcommunity.com/sharedfil...t=battle+royal


                              Ça pourra effectivement vous occuper une partie du temps. Il y a d'autres mods Battle royal sur le worshop, mais on ne les connaît pas.


                              Pour la chasse à l'homme, c'est Sauronpmc qui édite la mission et il ne sera peut être pas là (il pourra peut-être être là à partir de 16h mais c'est pas sûr). Et sa mission nécessite un Zeus.


                              Sinon y'a toujours le classique escape from Stratis/Altis/malden. Pas terrible mais pourquoi pas.


                              Trouver aussi une mission sur le worshop avec une bête attaque de zone tenue par des IA ça peut peut-être le faire, de toute façon l'objectif c'est de se remettre les touches, et de vérifier que le tas force radio marche.



                              Ce scénario a l'air pas mal : https://steamcommunity.com/sharedfil...40&searchtext=

                              Y'a une vidéo qui montre comment le régler au départ ça a l'air simple et adapté à ce qu'on veut faire : https://www.youtube.com/watch?v=02zUSjqu7iI

                              Dernière modification par Archange, 22-06-2018, 08h21.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X