X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soirée Multi : Mercredi 22 Avril

    Bon suite à la réussite de la dernière soirée, tant du point de vu du jeu (même si on a encore une graaaaaaaaaaaaaaaande marge d'amélioration) que de l'ambiance, je pense qu'il va de soi qu'on essaye de se retrouver mercredi prochain pour remettre ça i

    Je pense d'ailleurs que le mercredi serait sans doute un bon soir pour organiser une partie d'Arma hebdomadaire entre les membres du forum. Bien entendu ça n'exclut pas qu'on puisse jouer d'autres jours, que ce soit en s'organisant sur le forum où "à l'arrache" sur le ts, mais disons qu'il serait peut être judicieux d'éviter de participer à une GPO qui aurait lieu le mercredi soir


    Attention ! Pour cette soirée, il sera impératif d'avoir téléchargé tous les mods indiqués sur ce topic. Ceux qui ne les auront pas ne pourront malheureusement pas nous rejoindre. Je vais faire en sorte de ne pas en rajouter d'ici là, vous avez donc tout votre temps pour le faire.


    Programme : Rien de gravé dans le marbre bien sûr, mais nous avons dans la catégorie des missions "sérieuses" les deux dernière missions de Raph. Il y a MB_training sur Chernarus qui est exactement la même que celle que nous avons joué la semaine précédente mais sur une autre carte et avec des russes pour ennemis (nous jouons des français). Nous avons aussi l'opération blanquette de porc qui nous fera jouer des soldats français au takistan avec malheureusement des africains en face (le prochain mod sera sans doute fait pour rajouter les takistannais)

    Du point de vue des missions plus fun de fin de soirée, on pourrait essayer ma mission de course d'orientation qui me parait un bon compromis entre battle royal (trop grand) et battle royal ghost hôtel (trop petit).



    Comme d'habitude une message pour indiquer votre participation serait bienvenue :


    Participants :
    - Archange :
    - Hypocrite
    - Benoît
    - Matky
    - Elanion
    - Vertigo
    - valryan (???)
    - Ryurk
    - Nico (??)
    - LeFoureur
    - Diderlord
    Dernière modification par Archange, 19-04-2015, 15h20.

  • #2
    Présent !

    Commentaire


    • #3
      Présent.

      Commentaire


      • #4
        Yep, j'en suis !

        Commentaire


        • #5
          Présent également !

          Commentaire


          • #6
            Interdition à Vertig02 de prendre le moindre explosif ! Namého

            Peut être là.

            Commentaire


            • #7
              A nouveau présent !

              Commentaire


              • #8
                Peut être présent, disons oui à 80%.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Valryan Voir le message
                  Interdition à Vertig02 de prendre le moindre explosif ! Namého

                  Peut être là.
                  Mais non ne t'inquiète pas je ferais plus attention à moi dans ces cas la. Par contre je ne garantirais pas votre survie si je manipule un explosif

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nico. Voir le message
                    Peut être présent, disons oui à 80%.
                    GTA survivras sans toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Valryan Voir le message
                      GTA survivras sans toi
                      Oh non, Mardi 21 Avril c'est l'Early Access de Killing Floor 2.
                      Dernière modification par Nico., 19-04-2015, 14h08.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est tout pourri killing floor. Mais bon venant de la part d'un mec qui aime jouer un lapin blanc qui se promène dans la forêt...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est tout pourri killing floor
                          Pauvre fou. Démembrements, du sang (permanent au sol) et des effets de ralenti => de très bons arguments.

                          Je parle du 2 hein, le 1 était sympa vite fait.

                          Mais bon venant de la part d'un mec qui aime jouer un lapin blanc qui se promène dans la forêt...
                          Un excellent jeu, je ne regrette pas les heures passées dessus.



                          Pour Arma, je vois 9 inscrits, les missions sont limitées à 8. Pensez à éditer les missions pour ajouter quelques slots.

                          Dernière modification par Nico., 18-04-2015, 20h34.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et je ne suis pas compté dans le troupeau, du coup 10

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai reédité pour 12 mes missions d'entraînement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X