X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • King of the Hill

    Depuis quelques jours, je teste les mode de jeu en multi sur les serveurs publics, et je me suis arrêté sur le "king of the Hill" !
    Dans cemod de jeu, on fait du TVT et du vrai ! Les 3 camps s'affrontent pour la domination d'une zone urbaine qui offre des points au camp qui la contrôle . Pour être maitre de la zone, il suffit d'y avoir plus d'hommes en vie que les autres équipes. La première équipe qui atteint 100 points gagne la manche.
    Chaque camp dispose d'une zone de spawn à environ 3 km de la ville à conquérir. Ure fois tué, le joueur peut donc respawner dans cette zone et revenir en hélico ou par voie terrestre. si vous avez de la chance ou si vous jouez en groupe, il est aussi possible de se faire soigner et ranimer dans la zone de combat

    Autre intérêt du jeu : votre avatar est évolutif ! Au départ vous avez l'arme et le design de base, mais au fur et à mesure de votre progression, vous accumulez des $ et des points de level qui vous permettent d'acheter et de débloquer des armes et véhicules plus évolués. Gros avantage : la progression de votre perso est sauvegardé à chaque déco et ce même si vous changez de serveur !

    Tout ceci donne donc lieu à de magnifiques combats urbains qui se terminent souvent dans on champs de ruines. chaque équipe ayant 30 joueurs, l'action est omniprésente et l'espérance de vie ou centrede la ville est très faible !
    si ce mod de jeu attire son lot de Kevin, on y rencontre cependant pas mal de joueurs matures désireux de jouer en groupe avec plus ou moins de coordination. Et des t vraiment l'intérêt de ce mod de jeu : progresser à plusieurs en situation de combat ! C'est un entrainement parfait ! Le danger peut surgir de partout et sous n'importe quelle forme. (parachutages insertion par véhicule, sniper sur une tour...)

    On a fait quelques sessions avec Nico. et j'ai aussi eu l'occasion d'y jouer avec on groupe qui m'a invité et dès qu'on.est plus de 3 ou 4 le jeu prend tout son sel ! Je n'ai qu'une envie : réunir notre petit groupe de joueurs pour le jeter dans ce maelstrom de violence

    Je propose à tous les volontaires de tester ce mod de jeu ( choisir Un king of the Hill dans la liste des serveurs. Je joue sur celui indiqué "communauté francophone" ) Et dès que possible, on pourrait se réunir pour y jouer ensemble. Le groupe y gagnerait en coordination et en expérience de combat.

    Ps : Moi je rentre de vacances lundi .

  • #2
    Me voilà de retour et prêt à en découdre !

    S'il y a des joueurs motivés, l'escouade MB recrute pour se faire tailler en pièce au sommet de la colline ! Je pense jouer quasiment tous les jours plutôt en début d'am cette semaine. Si vous voulez jouer, contactez moi sur steam.

    Commentaire


    • #3
      J'ai acheté Arma 3 il y a quelque semaines et je suis bien curieux de mieux découvrir le jeu avec MB. Donc intéressé, oui.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi pas et j'ai peut-être deux amis qui pourraient être intéressés.

        Commentaire


        • #5
          Mon steam ID est le même que mon pseudo sur MB (au cas où)

          Commentaire


          • #6
            En début d'am ? Ça ça me plaît Je pense que je serais là certains jours
            Dernière modification par Turambar, 27-10-2014, 17h39.

            Commentaire

            Chargement...
            X