X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iCFr - Organisation Francophone inter-clans

    Bonjour Messieurs-Dames,

    Avant tout, je me présente. Yoda, de la Team Trankilou (TTK), team créée il y a déjà quelques années pour répondre aux instincts gréguaires et sanguinaires d'une poignée de barbares en quête de bons moments autour d'Arma.
    Mais je ne viens pas ici pour vous conter nos récits de campagne ...
    Non, je viens en qualité d'émissaire ou d'ambassadeur pour vous faire connaître un organisation qui dépasse ma TTK chérie : l'iCFr (Inter-Clans Francophones)

    Qu'est-ce donc que ce truc ?

    L'iCFr est une alliance francophone créée il y a 3 mois de ça, alliance qui s'appellait autrefois l'AFA. Cette alliance inter-clans a pour vocation de réunir une creuset important de joueurs pour aller guerroyer de l'autre côté des frontières, en recontrant des communautés étrangères comme nous l'avions fait avec l'AFA à l'époque.

    Mais comme nous ne pouvons pas déclarer la guerre tous les mois à un pays ou une communauté, nous nous rencontrons une fois par mois, tour
    à tour chez une équipe membre de l'iCFr, juste histoire de se mettre un peu sur la gueule et d'entretenir nos corps d'athlètes.
    Il y a déjà 7 à 8 équipes membres de l'iCFr.

    Nous avons par ailleurs une rencontre demain soir, le 07 mars à 21h00 sur le serveur TTk comme soirée mensuelle.

    je vous laisse ci dessous le lien de la rubrique iCFr sur le forum Cfr Arma pour en connaître un peu plus sur notre fonctionnement.
    Peut être que cela vous donnera envie de venir nous rejoindre pour guerroyer ensemble ! D'autant plus, qu'en dehors de l'organisation des soirées, il n'y a que peu de contraintes, ça roule tout seul !

    Au plaisir de vous rencontrer.

    =[TTK]= Yoda

    http://www.arma3.fr/forum/f-180-interclans_CFr
Chargement...
X