X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Actualités des mods prometteurs en développement

    Voilà, j'ouvre ce sujet pour poster les actualités des mods que je suis avec intérêt mais qui ne sont pas encore sortis. Vous pouvez aussi en mettre

    N'oubliez pas que rien de ce qui est présenté ici ne représente la version finale des mods, ce ne sont que des work in progress !

    [fs=2017]Nouveau trailer pour ce mod, qui nous amène dans un monde post-apocalyptique dans lequel nous devons survivre...

    La page officielle avec la présentation, et sur laquelle vous trouverez plein d'informations : http://forums.bistudio.com/showthrea...l-Announcement!

    Le trailer :

    [/fs]


    [fs=N'Ziwasogo]Le clan F.S.F. (encore des français ! Cocoricoooo !) a annoncé travailelr sur une nouvelle carte, N'Ziwasogo, de 20x20km, constituée principalement de jungle, mais aussi de villes, de villages, de mines, de bases secrètes, etc...

    La page officielle avec la présentation, et sur laquelle vous trouverez plein d'informations : http://www.clan-gign.net/~fsfzone/in...255-n-ziwasogo

    Un trailer :


    Des screens :
    Spoiler:








    [/fs]


    [fs=ArmA 3 Coop: Vietnam]Ce mod sur le Vietnam a été annoncé, avec quelques images (il est fait en coopération avec la carte ci-dessus).

    La page officielle avec la présentation, et sur laquelle vous trouverez plein d'informations : http://forums.bistudio.com/showthrea...3-Coop-Vietnam

    Les images :

    Spoiler:












    [/fs]

  • #2
    Voici quelque screenshoot du mod "Armed Forces of the Russian Federation" du studio Red Hammer dans lequel je faisais partis autrefois en tant que scripteur :


    Spoiler:
    T-72B (obr.1989g). Alex Vorobiev




    1PN93-1 Night vision scope. Model and textures by Alex Vorobiev.


    BTR-80A. Model by Alex Vorobiev, textures by Vas Smilevski.


    PSO-1-2M Sniper scope. Model and textures by Alex Vorobiev.


    PMN-2 AP Mine. Model and textures by Alex Vorobiev.


    7Ya37 Ammo crate. Model and textures by Alex Vorobiev.


    2S25 Sprut-SD. Model and textures by Austin Watt.


    1P29 Scope. Model by Radu Costachescu, textures by Alex Vorobiev.


    PRV-13 (altimeter) and P-37 (radar) in action on Altis. Original models by FugaS. Textures by Vas Smilevski.


    BTR-80A. Model by Alex Vorobiev, textures by Vas Smilevski.


    BTR-70 (Original model and textures by Manfred) and BTR-80 (model by Alex Vorobiev, textures by Vas Smilevski)


    BMD-4 (left) and BMD-3. By Alex Vorobiev, Austin Watt and Grego Szabo


    BMD-4M and BMD-4M uparmored. By Austin Watt.


    BMP-3. By Austin Watt.


    BMP-3 with Kaktus ERA. By Austin Watt.


    First ingame shot of the 2S25 Sprut-SD. Model and textures by Austin Watt.


    Mi-24V In standard camo. Textures by Austin Watt.





    Some small progress on the BMP-3M with ERA (Gurdy)



    RPG-7V2 by Vas Smilevski (VASMKD)




    RPG-26 by Gurdy, instruction vector by witchnamedkiki



    T-72B with all the UV layouts complete. Alex Vorobiev.

    Commentaire


    • #3
      Ah oui, joli

      Commentaire


      • #4
        Mes respects !...

        Vivement que ça sorte car j'en ai soupé du matériel quasi identique Blufor/Opfor.

        Commentaire


        • #5
          Superbe

          Commentaire


          • #6
            On vient de rendre public notre addon "sac ventral", si ça vous intéresse...

            Il permet de mettre les sacs en position ventrale, puis de sauter en parachute.
            Il permet également de réaliser des infiltrations sous marines, puis de se ré équiper une fois à terre.

            http://www.clan-gign.net/~fsfzone/

            Commentaire


            • #7
              Parmi tous les avions que j'ai présentés, on manquait d'avions OPFOR... En voici un qui approche :

              [fs=Su-35S Flanker E]Les screens :
              Spoiler:








              [/fs]

              Commentaire


              • #8
                Le premier est vraiment trop cool !

                [fs=Jurassic ArmA]
                [/fs]


                [fs=Keys - Enhanced Interaction System]Ce mod, améliorant d'habitude es contrôles, vient de publier quelques images... alléchantes !

                Spoiler:




                [/fs]


                [fs=CSLA Studio - MIG-29A et F-5E]Quelques screens de ces deux avions :

                Spoiler:










                [/fs]

                Commentaire


                • #9
                  Putain je suis bluffé par le T-rex!!!!

                  J'imagine bien les parties de dingues faisable avec un mod de ce style 8)

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, et surtout quand il y aura plein de dinos, on pourra se faire des parties "Survie"

                    Et je suis content qu'il y ai au moins une personne qui me lise, je me sentais un peu seul dans cette section

                    Commentaire


                    • #11
                      Meuh non tout le monde te lit!

                      D'ailleurs je sais pas si tu as testé le SU 39 mais il déconne, par contre le SU 25 fonctionne à merveille, et il bouyave du F 18 à la pelle en dogfight!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'en ai conseillé aucun des deux... je ne savais même pas qu'ils étaient sortis (un lien ?)

                        Commentaire


                        • #13
                          Impressionnant le T-Rex! Vraiment bien animé ! On va se faire de la chasse aux dino quand il y en aura plusieurs
                          Dernière modification par DoubleSquall, 24-02-2014, 19h32.

                          Commentaire


                          • #14
                            Raptor Djézus est parmi nous!



                            En plus c'est Malack, le frenchie de Dead Nation qui l'a fait

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est impressionnant, bien animé et avec les sons flippants. Vivement une chasse nocturne
                              Dernière modification par DoubleSquall, 26-02-2014, 19h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X