X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PvP: Assassinat

    Mission PvP pour jouer jusqu'à 10!
    Tuer El Toro




    Le "PDG" d'un sombre cartel de la drogue, surnommé El Toro a du poser son héilco en catastrophe près d'anciennes ruines. Heureusement pour lui, ses hommes l'ont rapidement rejoint.
    Et malheureusement, un cartel concurrent est au courant des soucis d'El Toro. Ces opportunistes vont donc profiter des compétences d'une petite équipe d'US Marshall complètement corrompus pour assassiner El Toro.

    L'équipe El Toro doit protéger son chef en éliminant tous les attaquants; l'équipe d'assaut doit éliminer El Toro.
    Etant donné que la position d'El Toro est surélevée, les attaquants ont choisi d'attaquer en fin de nuit, par temps brumeux...

    La zone rouge représente une zone de restriction, c'est à dire que si les joueurs quittent la zone, ils meurent après avertissement en 10s. L'intérêt est que si El Toro quitte sa position, la partie ne tournera pas en cache cache sur 400km², mais seulement sur environ 1km²

    Lien de téléchargement:
    https://www.dropbox.com/s/e8j818cm60...Altis.pbo?dl=0

    La mission est en bêta, faites remonter les soucis.

  • #2
    Petite mission vraiment très sympathique, j'ai beaucoup aimé. Ce qui, pour moi, fait l'atout principal de cette mission est la nuit. Grâce aux éclairages d'hélico et au levé de soleil lointain, on peut distinguer des formes ou mouvements au loin si on est vigilant. Mais pas plus, on n'a pas de JVN à la con ou autres. Et cela nous fait utiliser les flare avec parcimonie et intelligemment (sauf quand j'en ai balancé une sur mon allié Dider bien installé, qu'il s'est fait spotter à cause de ça, puis tué, désolé Did).

    J'ai aimé le fait de ne pas trop savoir où est la menace, de devoir avancer lentement, tout miser sur le son et les faibles lueurs, se demander s'il est judicieux ou non de tirer au risque de se faire repérer par le feu de son arme, etc. Bref, c'était vraiment cool et pas trop long. A refaire, sans augmenter la visibilité/l'heure, cette pénombre est parfaite.

    Commentaire

    Chargement...
    X