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  • LEA - Loadout Editor for ArmA III





    LEA est un logiciel standalone (ne nécessitant pas ArmA III) permettant de simplifier la personnalisation des équipements des joueurs et l'édition de mission.
    Il utilise une interface graphique et des processus automatisés au maximum afin d'aider les créateurs de missions et les joueurs à gaspiller le moins de temps possible à éditer les équipements.

    LEA est capable de lire et de modifier les fichiers mission.sqm ainsi que de générer des scripts SQF dans une mission ArmA III.
    Le logiciel est fourni avec le mod @LEA qui permet aux joueurs de choisir leur équipement au départ de la mission, quelle que soit la mission lancée sur le serveur.

    LEA fonctionne parfaitement avec des mods.

    LEA peut également favoriser le jeu en équipe sur ArmA III grâce à sa capacité à facilement partager des profils de joueurs et des missions par la biais de FTP.

    LEA pour les joueurs :
    • Création et gestion d'un nombre illimité de profils consultables ingame et applicables à la volée.
    • Possibilité de partager les profils par FTP en utilisant LEA Client interface.


    LEA pour les créateurs de missions :
    • Édition de toutes les unités (jouables et IA) de tous les camps.
    • Édition des contenus des coffres de véhicules, des caisses de munitions, et de tous les objets pouvant stocker du matériel.
    • Commandes d'édition rapide en utilisant des profils prédéfinis ou en en créant rapidement.
    • Extraction et compression de fichiers pbo.
    • Possibilité de partager des missions par FTP en utilisant LEA Client interface.


    Documentation : http://www.sonsofexiled.fr/wiki/inde...tor_For_ArmA_3

    Installation et crédits : http://www.armaholic.com/page.php?id=23852

    Nécessite :


    Screenshots :








    Dernière modification par Turambar, 29-03-2014, 17h04.

  • #2
    S'il est stable et prend en compte rapidement les mises à jour du jeu, il est indispensable !

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    • #3
      J'ai l'impression qu'il ne dépend pas des mises à jour du jeu : s'il supporte les mods, c'est probablement qu'il va chercher directement dans les fichiers du jeu.

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      • #4
        OK, donc si une màj/mod ajoute de l'équipement, il en tient compte ? Vraiment génial.

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        • #5
          Je pense, mais... à vérifier !

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          • #6
            Quel est l'intérêt quand on a la virtual ammobox qui permet de sauvegarder des équipements?

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            • #7
              L'intérêt principal est pour les créateurs de missions, qui n'ont plus besoin de se casser la tête avec des dizaines de lignes pour remplir une caisse ou un sac à dos.

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              • #8
                oh oui !!! je vais prendre ça pour éditer votre équipement à l'issue de chaque session, ce sera le top.

                Ce sera pas forcément plus rapide, mais sans doute beaucoup moins chiant que de se taper les lignes usuelles.

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