X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Missions d'entrainement

    Dans la lignée des missions de combat de l'autre soir, j'ai édité une série de missions à échelle un peu plus grande. On spawne aléatoirement autour d "une zone de 2 km de diamètre dans laquelle se trouve un colonel ennemi. Il faut le trouver et l'abhatre (il est à pied) mais évidemment il y a plein de sections et de véhicules en mode patrouille ou garde. L'un des véhicule est un blindé qu'il faut détruire pour accomplir l'objectif secondaire

    On va pouvoir s'entrainer longuement avec ça !


    Voici le lien :
    https://e-nautia.com/pharel/disk/CBB/MISSIONS/MISSIONS_VR


    à extraire dans le dossier de votre jeu (steamApps/common/arma3/MpMissions)
    Dernière modification par Raph_VR, 31-08-2013, 12h02.

  • #2
    En fait, ces missions sont à peu près dans la veine des "Prise de Zone" qu'on jouait sur ArmA II à Chernarus au tout début de notre entrainement.

    J'ai essayé d'obtenir une densité ennemie suffisante pour qu'on tombe assez souvent dessus, mais pas trop importante pour qu'on puisse se faufiler et... réussir la mission !
    Les missions seront difficiles (vous me connaissez) mais faisable avec une bonne coordination et de l'entrainement. L'objectif est donc de terminer la mission avec au moins un joueur vivant

    D'ailleurs, la mission prend fin lorsque tous les joueurs ont quitté la zone des combats (ou s'ils sont tous morts...)

    Commentaire


    • #3
      Sympa. J'ai commencé à éditer deux ou trois mission du genre. Avec tout ça on va devenir des boss

      Commentaire


      • #4
        Bon, vu que je galérait avec mes comptes à rebours, j'ai mis la position du colonel en Radio Alpha.
        On peut donc interroger notre INFOSAT pour obtenir sa position, mais j'ai ajouté une modif : il y a une imprécision sur la mesure qui fait qu'on obtient un marquer sur la carte à + ou - 300 m de distance.
        ça ne nous donne pas sa position réelle, mais ça nous indique vers où chercher.

        Commentaire


        • #5
          Et les hunters suivent le colonel ou pas?

          Vivement qu'on ce reteste ça!

          Commentaire


          • #6
            L'imprécision évite qu'un petit malin demande un bombardement... ou envoie un drone

            Commentaire


            • #7
              Non, cette fois le colonel est juste à pied.

              Dans la zone de jeu il y a 5 sections en mode patrouille. 3 sections en mode garde. Deux groupes de deux hunters en mode patrouille et un blindé en mode garde.

              Si on ajoute la petite section du colonel, ça nous fait :
              8 * 9 + 6 = 78 soldats
              4 hunter
              1 blindé

              Une formalité pour nous quoi...

              Mais bon, en théorie, nous ne rencontrerons effectivement qu'une ou deux patrouille de 9 hommes qui appeleront au max les 3 sections en mode garde plus le blindé.

              Commentaire


              • #8
                Voilà, j'ai mis un lien dans le premier post vers 7 versions différentes de la mission. C'est surtout l'heure et le paysage qui changent, pour le reste, de toute façon, ce sont des missions aléatoire, ce qui signifie que chaque version est rejouable à l'infini.

                La mission prend fin lorsque tous les joueurs sont morts ou sortis de la zone.
                J'ai pas mis de briefing ou de définition exacte des objectifs, mais si vous tuez le colonel ou détruisez le blindé, vous en serez avertis par un message.

                Bon jeu (en espérant que j'en fasse partie ! )

                Commentaire


                • #9
                  Si je comprends bien il faut aller dans CBB puis Missions ?

                  Par contre après je ne trouve que des missions de Operation Arrowhead...

                  Commentaire


                  • #10
                    ah ? le lien ne marche pas directement ?

                    Normalement dans le dossier indiqué il y a une archive "MISSIONS_VR"

                    mais je vais essayer de corriger le lien !

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, mais tu aurais dû préciser que ce sont les missions pour ArmA III

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai corrigé les missions en ajoutant des ARCO (on en manquait à chaque fois ) et en changeant l'uniforme de la cible. À part ça, ce sont les mêmes. Voici le lien : https://mega.co.nz/#!eFVFCALC!VZPLqg...q3K5X0sXt9x8wA (46 KB)

                        Si Mega ne fonctionne pas chez vous, en voici un autre : https://dl.dropboxusercontent.com/u/...Rbis.Altis.zip
                        Dernière modification par Turambar, 01-09-2013, 14h04.

                        Commentaire


                        • #13
                          Lien corrigé, le respawn fonctionne enfin correctement Et j'ai renommé le nom dans le brieing, pour que ceux qui ont aussi les vieilles puissent les distinguer
                          Ceux qui les ont déjà, n'oubliez pas de retélécharger !

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand est-ce qu'on se les fait à plusieurs avec respect des règles de comm et de commandement de DS ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand vous voulez ! ou presque

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X