X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opération Coconut Amalgam

    OPERATION COCONUT AMALGAM




    Briefing:

    La guerre de l'OTAN contre les diverses factions terroristes de part le monde lasse de plus en plus les français, qui ne se sentent pas concernés par ces guerres trop loin de chez eux.

    C'est dans ce contexte que l'Etat Major à décidé de mener une opération de communication en Afrique, ou des soldats français et américains sont engagés contre les troupes de l'organisation terroriste Koko Marram.

    Votre unité doit accompagner un journaliste dans une petite localité en pleine zone de guerre afin de monter un reportage sur la vie des soldats en OPEX et sur les civils du coin.

    Le journaliste ne doit pas mourir, votre comportement doit être exemplaire envers lui et les populations civiles.

    En cas de problème, le commandement vous enverra un Black Hawk de l'USMC sur une zone industrielle désaffectée ou il passera inaperçu au milieu des décombres et des épaves d'un ancien conflit.

    Infos supplémentaires:

    -Mission pour 8 joueurs.
    -Pour finir la mission, il faut se placer près de l'hélico.
    -Arsenal dans le camion.
    -durée estimée de la mission: ~40min
    -ne blessez pas de civils!!!
    -je journaliste est l'élément central de la mission, il doit être joué par un joueur ou par l'IA

    Restriction d'équipements:

    -pas d'optiques thermique pour armes, pas de munitions explosives tant que le bug du mod n'est pas corrigé.

    Mods nécessaires:

    ceux la

    Lien pour dl la mission:

    V 1: ici

    Pour le moment la mission est en bêta, rapportez moi les soucis éventuels s'il y en a


    Changelogs:


    Dernière modification par Elanion, 25-02-2015, 18h24.

  • #2
    Cool. Tentable demain ?

    Commentaire


    • #3
      Oui sans doute!

      Et j'ai mis les autres à jours aussi!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Elanion Voir le message
        pas d'optiques thermique pour armes, pas de munitions explosives tant que le bug du mod n'est pas corrigé.
        Je suis fatigué ou j'ai loupé quelque chose... quel mod pose problème ?

        Commentaire


        • #5
          En fait les munitions incendiaire pour les fusils anti matériel tuent tous le monde dans un rayon de 100m :/

          C'est le cas avec le M107, après avec les autres fusils pas forcément.

          Commentaire

          Chargement...
          X