X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16




    Commentaire


    • #17
      Est ce que c'est toi qui bloque la vue à 1600m ? Parce qu'on arrive pas à mettre d'avantage..

      (on a suivis tes conseils pour la difficulté, c'était trés sympa !)

      Commentaire


      • #18
        Petite session sympathique ce soir, victoire avec 5 survivants. Bonne petite mission, j'aime cette map par rapport à arma III.

        Bémol: les 2 hélicos se sont crashé, et 60 mecs à pied n'ont pas bougé.

        Commentaire


        • #19
          Je suis tellement beau avec mon gros bébé dans les bras

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Nico. Voir le message
            Petite session sympathique ce soir, victoire avec 5 survivants. Bonne petite mission, j'aime cette map par rapport à arma III.

            Bémol: les 2 hélicos se sont crashé, et 60 mecs à pied n'ont pas bougé.
            Ah ? les hélicos de défense ne parviennent pas sur zone ?

            Les gars qui n'ont pas bougé, ils étaient où à peu près ? Par pas bouger, tu veux dire qu'ils ne sont aps intervenus dans els combats ou qu'ils sont restés totalement immobiles ?
            Pour identifier la "provenance" des soldats que vous rencontrez, sachez que les défenseurs des villages et de la campagne sont en camouflage vert. Les défenseurs des villes sont en camouflage bleu et les forces d'intervention en uniforme noir.

            Donc en théorie, dans cette mission vous shootez d'abord du vert, puis du bleu, puis du noir.
            N'hésitez pas à m'indiquer s'il manque une partie de ces forces.

            Commentaire


            • #21
              Les hélicos se sont déplacés mais se sont mangés les fils électriques en arrivant sur la ville finale. Ils n'ont donc pas pu continuer à apporter des renforts.

              Commentaire


              • #22
                Oui les hélicos se sont plantés comme des merdes. Pour les 60 mecs à pied, je ne sais pas où ils étaient et ce qu'ils faisaient, c'est Benoit en mode spectateur qui voyait tout.

                De notre côté, on a buté 2 ou 3 patrouilles de verts, les mecs dans la ville et sur l'objectif et on s'est barré à fond en pick up.

                Commentaire


                • #23
                  Les types ne se déplaçaient plus après un moment ou tournaient en rond ce qui revenait au même.

                  Rahl, il ne serait pas intéressant que les IA (ou certaines) convergent vers la bombe une fois que nous avons les infos ou nous sommes repérés?

                  Commentaire


                  • #24
                    ben normalement, une fois repérés, les forces ennemies doivent converger vers vous (en partie seulement, certaines patrouilles restent "fixées" sur leur village)

                    Mais par exemple, toutes les troupes de la ville (en bleu) doivent converger vers votre position et les renforts (en noir) doivent intervenir aussi au bout 'un moment.

                    Pour les verts, c'est plus selon le coté aléatoire que vous les affronterez ou non. S'ils sont trop loin de vous au moment où vous êtes repérés, ils ne viennent pas vous chercher.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon, les pilones contre les hélicos... ça c'est la fatalité d'arma...

                      Pour les patrouilles qui tournent en rond... ben en fait je suis un boulet : C'est le patrol script qui veut faire visiter les batiments aux soldats, or on ne peut pas entrer dans les batiments au chernarus ! Donc le script interroge les batiments un à un et fait tourner les soldats devant un point de base pendant le temps prévu pour la visite.

                      Je vais donc mettre le script sans visite de bat pour toutes les patrouilles et ça devrait être plus fluide. (à vérifier)

                      Commentaire


                      • #26
                        On peut rentrer dans certains bâtiments sur la map de chernarus, pas beaucoup mais il y en quand même.

                        Commentaire


                        • #27
                          Les mecs en bleu ont bien fonctionnés, une fois repérés ont en a eu plein dans la gueule (+ un petit blindé), les verts on en a croisé au début (et ils ont fait péter une jeep avec 3 ou 4 compagnons dedans). Vraiment le seul soucis c'est les hélicos (mais t'y peux rien) et les noirs bloqués pour fouiller.

                          Sinon, la mission est sympathique. J'aime beaucoup le map Arma II.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourquoi est ce que la vue des objets est bloqué par la mission à 1600m de portée ? Je ne voyais pas au dela, alors que quand je vais sur un serveur "classique" ou en solo, je peux l'augmenté bien au delà. C'était un peu frustrant..

                            Impossible de linké les drones aux terminals aussi, assez étrange.

                            Sinon la mission est bien plus agréable sur cette map, et le combat urbain est trés sympatique, vivement ce soir.

                            (toujours le problème du reset de matos qu'on avais lors de la campagne d’insurrection l'année dernière par contre =/ )

                            Commentaire


                            • #29
                              la limitation de la vue ne vient pas de moi

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah, c'est dans les options quand on heberge la partie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X