X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opération Harpie

    Opération Harpie


    [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/01424448318-arma3-2015-02-20-17-04-32-85.jpg[/TMB]


    Briefing:

    Vous devrez attaquer un gros camp illégal d'orpailleurs situé sur les berges d'un affluent de l'Amazone et le détruire en ne laissant aucun survivants si possible, histoire de faire passer un message à tous les pilleurs intéressés par l'or de la France! Il vous faudra aussi récupérer des documents indiquant des sites d'orpaillages illégaux dans la région.

    Vous attaquerez le camps en fin de nuit par voie maritime, une extraction héliportée pourra être demandé une fois le camp détruit et les documents récupérés.
    Du brouillard est à prévoir, ainsi que des patrouilles d'orpailleurs prêt à en découdre à proximité du camp.
    Profitez de la nuit et de vos équipements de vision nocturne pour prendre l'ascendant sur vos ennemis.

    Spoiler:
    [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/01424614264-sans-titre1.png[/TMB]


    Infos supplémentaires:

    -La mission est pour 8 joueurs (mais je peut en rajouter sans soucis)
    -les documents n'apportent pas d'infos, il faut juste les récupérer.
    -Pour finir la mission il faut entrer dans la zone proche du drapeau français sur la base au sud.
    -l'arsenal est inclut dans les bateaux, donc en début de mission vous pouvez tous embarquer et vous équiper ensuite pour minimiser la perte de temps
    -durée estimée de la mission: environ 20min


    Restriction d'équipements:

    Pas d'optiques thermiques pour armes, pas de munitions explosives tant que le bug du mod n'est pas corrigé.

    Mods nécessaires:

    ceux la

    Lien pour dl la mission:

    V 1.9: ici

    Pour le moment la mission est en bêta, rapportez moi les soucis éventuels s'il y en a


    Changelogs

    V1.1 Déjà une MAJ. (agrandissement du nombre d'IA jouable, agrandissement du camp, changement de l'hélico d'exfiltration.)

    V1.2 Refonte de la mission

    V1.3: Ajout du revive ais injury

    V1.4: Augmentation du délai de nuit et diverses corrections.

    V1.6: utilisation du ARC NATO FR pour les unités joueurs.

    V1.7: modification des paramètres du script ais injury

    V1.8: Remaniement des IA ennemis, modif de leurs capacités martiales. L'hélico d'extraction met beaucoup plus de temps à venir.
    Le jour arrive plus vite (les IA vous verrons mieux).

    V1.9: Modification de l'emplacement du camp. Changement du type d'ennemis.
    Dernière modification par Elanion, 23-02-2015, 16h17.

  • #2
    On teste demain soir en multi?
    Qui est chaud? Je vous laisse organiser cela, je peux host.

    Commentaire


    • #3
      Moi je suis chaud. Par contre il faut que tout le monde ait les modes !

      Commentaire


      • #4
        Faut que j'installe les modes et tout... mais rien que le tuto m'a fait stopper.

        Bref, je ferai ça demain aprem.

        Commentaire


        • #5
          Je préviens que je vais peut-être avoir un peu de retard ce soir, je dois terminer du travail sur l'ancien appartement.

          Commentaire


          • #6
            Alors, y'a une petite session ce soir ou pas ?

            Commentaire


            • #7
              Mise à jour de la mission!

              y'a une petite session ce soir ou pas ?
              Oui!

              Commentaire


              • #8
                Vérifier le topic d'Elanion sur les mods il y a eu un changement cet aprèm

                Commentaire


                • #9
                  Exact, et je viens de remettre à jour la mission.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne serai pas là

                    Commentaire


                    • #11
                      MAJ de la mission.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok, test ce soir ou pas ?


                        Par contre faudra voir pour le système de revive de Raph, hier plusieurs tentatives, plusieurs morts. On n'a réussi à soigner qu'une fois je crois. Et pire que tout, hier j'ai traîné Val pour le mettre à couvert, quand je l'ai lâché ça l'a tué...

                        C'est dommage de gâcher des missions pour des bugs ou trucs du genre, c'est facile de se faire mettre hors de combat, mais si on ne peut pas nous soigner c'est con. Genre Archange qui est touché au premier contact, et meurt par le rez. Puis a passé la mission en fantôme.
                        Dernière modification par Nico., 20-02-2015, 15h32.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai réussi à soigné une fois un mec down, et une fois un mec blessé effectivement. Le taux de décés d'une blessure prise en charge est hallucinant : Je me demande si c'est modifiable.

                          Ce soir on fait harpie ouaip, faut que tout le monde mette bien les mods à jours !

                          Commentaire


                          • #14
                            Raph a modifié le script sur la mission d'entraînement. On peut donc facilement récupérer le nouveau. La contrepartie comme raph l'indique sur son topic c'est que les explosions de véhicules et les balles dans la tête ne tué pas en un coup.

                            A Elanion de peser le pour et le contre.

                            Commentaire


                            • #15
                              En terme de jeu, c'est mieux de ne pas crever de "bugs" ou "taux d'échec" que de ne pas mourir si notre véhicule explose. On est là pour jouer aussi, mourir bêtement et passer le reste de la soirée en fantôme c'est vite barbant. Et puis, être au sol ne veut pas dire qu'un mec va réussir à venir nous sauver...




                              On est 8 pour ce soir ? Ce serait cool de savoir le nombre, si on ne joue pas faut que je m'inscrive pour un autre truc avant 20h.
                              Dernière modification par Nico., 20-02-2015, 17h57.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X