X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTWII] : nouvelles unités ?

    Ça me "travaille" de plus en plus : j'ai bien envie de m'amuser à faire de nouvelles unités pour NTWII. J'ai de nouveau parcouru mes deux livres L'uniforme et les armes des soldats du premier Empire de Liliane Et Fred Funcken, et je vois qu'il pourrait y avoir des unités suisses, ainsi que polonaises, etc. Rien que pour le fun et mon plaisir, je pense me lancer dans l'aventure un de ces quatre matins.
    Caulain ayant rajouté le Danemark , ça permettrait d'enrichir encore plus l'uniformologie du mod.

  • #2
    Je ne peux que t'encourager

    Commentaire


    • #3
      Bon ben ça va tomber à l'eau... : le maximum de modèles est de 255. NTWII a 251 modèles...
      Donc si je veux rajouter des fusiliers suisses pare exemple, 'faut que je crée un nouveau modèle de fusiliers, un nouveau modèles d'officier, un nouveau modèle de porte-drapeau et un nouveau modèle de tambour (enfin, par modèle, 'faut comprendre le même modèle que le fusilier français, mais avec la texture du suisse) ; on en est donc déjà à 4 nouveau modèles... Ce qui fait atteindre 255. Et comme j'aurais voulu rajouter des grenadiers, c'est donc mort.
      Hormis à faire comme sous VFP (plusieurs MiniMods), je pense que je vais laisser tomber.

      Commentaire


      • #4
        Ce serait compliqué, de faire comme VFP.

        Commentaire

        Chargement...
        X