X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SPQR 8.0

    Bonjour à tous,

    Alors voila je joue à SPQR 8.0 tw. J'ai choisi la faction romaine et j'ai conquis l'Italie, la Betique les iles mediteraneenne, Carthage et la Grece. Mais comme j'étais avide de pouvoir et que je ne pouvais pas attaquer Rome et bien j'ai commancé à envoyer des assassins en masse sauf que je me suis fait choper
    Je suis donc devenu ennemie de Rome et j'ai assiegé et envahi Rome sans le soutien de personne (ni du peuple, ni du senat) et la faction Senate n'a pas disparu ???? (Ca c'est passé en 198avJC) aujourd'hui je suis en 116avJC, je n'ai tjs pas le soutien du peuple, mais le plus grave c'est que je ne peut faire la guerre à aucune faction neutre (car je n'ai soit disant pas le soutien du peuple) ce qui fait que je suis blaqué et que je n'ai pas envie de recommancer une partie apres plus de 200 tours de jeu. Est ce que qq aurait une solution au pb svp ?? Merci d'avance !

  • #2
    SPQR 8 francais

    Salut

    Je ne sais pas si tu peux m'aider, j'ai suivi un lien pour télécharger la traduction de spqr 8 et le dossier est vide, je ne trouve pas la traduction nulle part ailleurs, connais-tu un endroit où je pourrais aller la chercher .


    merci

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Alors je suis vraiment dsl mais moi quand j'ai installé SPQR 8.0, j'ai trouvé que c'etait un veritable bordel l'installation. Aubout de la 53 ème installation j'ai reussi à tout avoir. C'etait donc de la chance, et je ne peux malheureusement pas t'aider. Sinon n'essayes pas de telecharger la traduc elle marche à moitié et moi actuellement je fais sans Avant j'etais un fan de Roma Surrectum mais un jour mon ordi a planté et le mod a disparu J'ai voulu le retelechargé mais les liens avaient disparu -> ca prouve une veritable techtonique des plaques du telechargement

      Commentaire


      • #4
        En fait j'ai aussi une autre question mais moins pertinante. Bon j'ai recommencé une partie pck là ça allait plus du tout et j'ai fait un programme des communautés à prendre avec le temps :

        SPQR 8.0 : 142 avJC Ete

        Leptis Magna : 138 avJC

        Tarraco : 133 avJC

        Olisipo : 132 avJC

        Tolosa : 118 avJC

        Nicaea : 115 avJC

        Massilia : 113 avJC

        Rusicade : 105 avJC

        Ephesos : 100 avJC

        Cyrene : 96 avJC

        Halicarnassos : 86avJC

        Rhodos : 84 avJC

        Sardis : 75 avJC

        Cydonia : 71 avJC

        Paraetonium : 69 avJC

        Ledra : 67 avJC

        Nikomedeia : 66 avJC

        Attalia : 64 avJC

        Antiocheia : 64 avJC

        Tarsus : 62 avJC

        Tyros : 62 avJC

        Avaricum : 58 avJC

        Limonium : 57 avJC

        Condate : 57 avJC

        Rotomagus : 56 avJC

        Lutetia : 56 avJC

        Camaracum : 55 avJC

        Leodion : 54 avJC

        Divodurum : 53 avJC

        Argentorate : 53 avJC

        Lugdunum : 52avJC

        Flavioupolis : 50avJC

        Tergeste : 47 avJC

        Sitifis : 45 avJC

        Heraclea : 45 avJC

        Carunium : 44 avJC

        Alexandria : 31 avJC

        Memphis : 29 avJC

        Roma : À partir de 28 avJC (le plus vite possible)

        Thebae : 27 avJC

        Ancyra : 25 avJC

        Vitoriacum : 19 avJC

        Darantasia : 15 avJC

        Basilea : 14 avJC

        A Vindelicum : 14 avJC

        Iconium : 10 avJC

        Iuvavum : 9 avJC

        Castra : 9 avJC

        Pescium : 7 avJC

        Scupi : 7 avJC

        Jerusalem : 6 avJC

        Vindoba : 4 avJC

        Aquincum : 1 avJC

        Singidunum : 5 apJC

        Serdica : 6 apJC

        Odessos : 8 apJC

        Sebastea : 16 apJC

        Amasia : 17 apJC

        Trapezous : 18 apJC

        Iol : 40 apJC

        Tingis : 42 apJC

        Mosynopolis : 44 apJC

        Londinium : 44 apJC

        Isca Dumnonia : 46 apJC

        Lidum : 47 apJC

        Byzantium : 47 apJC

        Bruvonium : 60 apJC

        Eburacum : 70 apJC

        Petra : 106 apJC

        Est ce que ce plan de campagne est aproximativement correct ? Je ferai en sorte de debloquer les reformes marianniques en 107 avJC en prenant une certaine communauté et la developpant et en construisant un certain batiment puis en l'abandonnant à la rebellion ? Bon projet ou pas ?pck là j'ai vraiment envie de m'eclater sur ce mod extraordinaire ! Merci

        Commentaire

        Chargement...
        X