X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mundus Magnus

    Je voulais demander si le mod mundus magnus de RTW ?tait bien un mod visant a agrandir la carte de campagne et si oui je voudrais avoir
    (c'est No?l):
    - savoir le patch qui faut et si faut autre chose pour qu'il marche
    -et un lien en francais parce que je trouve que des sites en anglais
    (et je suis une bille en anglais )

  • #2
    D?plac? au bon endroit. Et ? l'avenir, conserve un titre clair pour la discussion.


    Mundus Magnus

    Pour Rome : Total War 1.5, et m?me 1.3 si tu joues en version inf?rieure.


    Commentaire


    • #3
      Merci mais comme je savais qu'il allait ?tre d?plac? et vite r?gl? j'ai fait rapide

      Commentaire


      • #4
        J'ai Total War Eras et RTW viens en 1.6. J'ai mundus magnus et il fonctionne bien. En effet il vise a agrandir la carte.

        Par contre si tu veux mon avis, je ne l'utiliserais pas sur le RTW de base a moins de vraiment savoir ce que tu fais. En effet, la carte ?tendue tend a d?balancer certaines factions comme les S?leucides qui sont tr?s difficiles a jouer (ton empire est tr?s ?tendu, tes villes sont a d?velopper, tes arm?es ?parpill?es et ton ?conomie en lambeaux ?parses) ou les Germains qui seront sur la voie d'un premier Reich tr?s t?t dans la campagne.

        D'un autre c?t? ?a change de la carte minable de base (chez CA tous les d?veloppeurs ont coul?s les classes d'histoire ) et ?a rajoute pas mal d'heures de jeu a la grande campagne d?j? longue.

        Je vais creuser un peu pour te trouver un lien de download.

        EDIT: Navet je te hais :P tu m'as battu de vitesse ... encore !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ludor Voir le message
          Merci mais comme je savais qu'il allait ?tre d?plac? et vite r?gl? j'ai fait rapide
          Ah ben bravo ! Merci pour nous !

          Envoyé par Ahoskova
          Par contre si tu veux mon avis, je ne l'utiliserais pas sur le RTW de base a moins de vraiment savoir ce que tu fais. En effet, la carte ?tendue tend a d?balancer certaines factions comme les S?leucides qui sont tr?s difficiles a jouer
          C'est aussi le but d'agrandir la carte. Sinon, il suffirait de r?duire les points de mouvement des persos et unit?s. "D?s?quilibrer" les factions n'est pas le bon terme. Je dirais plut?t "r??quilibrer". En ce qui concerne l'empire s?leucide, c?tait un gros bordel historiquement, et c'est mieux repr?sent? sur Mundus Magnus (une bonne 25aine de r?gions) que sur les cinq pauvres r?gions de la version de base.
          La r?partition des factions est beaucoup plus historique, par contre, m?me s'il reste des couacs.

          Et n'oubliez pas que modifier la carte c'est bien, mais si vous recherchez l'historicit?, c'est tout un mod qu'il vous faut. (Oui, vous avez devin? je parle de E*** B***. Qui utilise d'ailleurs la carte de MM !)

          Au sujet de ta version, Ahoskova : avec TW Eras, tu as RTW 1.5 et BI 1.6. Donc, quand tu joues ? Mundus Magnus, tu joues sur 1.5.

          Ah oui ! Ca me rappelle qu'il existe une version de Mundus Magnus pour BI. (Au cas o? la carte serait la seule chose que vous ayez ? reprocher ? cette expansion. )

          Commentaire


          • #6
            J'ai t?l?charg? le mod mais quand je commence le choix des fractions la carte est la m?me ,et d?sol? pour le temps perdu mais j'ai cherch? un endroit pour le mettre mais j'en ais pas trouv

            Commentaire


            • #7
              J'ai t?l?charg? le mod mais quand je commence le choix des fractions la carte est la m?me
              Choisi une faction et d?marre une campagne pour voir si la carte de campagne a chang?e.

              C'est aussi le but d'agrandir la carte. Sinon, il suffirait de r?duire les points de mouvement des persos et unit?s. "D?s?quilibrer" les factions n'est pas le bon terme. Je dirais plut?t "r??quilibrer". En ce qui concerne l'empire s?leucide, c?tait un gros bordel historiquement, et c'est mieux repr?sent? sur Mundus Magnus (une bonne 25aine de r?gions) que sur les cinq pauvres r?gions de la version de base.
              La r?partition des factions est beaucoup plus historique, par contre, m?me s'il reste des couacs.
              D'accord point accord? ...

              Et n'oubliez pas que modifier la carte c'est bien, mais si vous recherchez l'historicit?, c'est tout un mod qu'il vous faut. (Oui, vous avez devin? je parle de E*** B***. Qui utilise d'ailleurs la carte de MM !)
              Oh j'ai tendance a ne plus trop rechercher l'historicit? totale. Trop d'historicit? tend a rendre le jeu lourd, lent et moins amusant a mon avis. Pour ?tre honn?te j'ai pr?f?r? RTW ? a peu pr?s tous les mods que j'ai essay?s (vive les cochons en flames )

              Ah oui ! Ca me rappelle qu'il existe une version de Mundus Magnus pour BI. (Au cas o? la carte serait la seule chose que vous ayez ? reprocher ? cette expansion. )
              En effet, d'ailleurs je le recommande en "must have". ?a rend les campagnes bien plus int?ressantes. Jouer l'empire de l'ouest avec Mundus Magnus est quelque chose ...

              Commentaire


              • #8
                J'ai pris les brutii et bien que le patch 1.5 est chang? quelque chose ,la carte n'a pas boug? d'un pouce ,faut il que je change des fichiers de place ou pas parce que j'y tiens a la taille de la carte .

                Commentaire


                • #9
                  J'ai trouv? ! ? la place de cliquer sur campagne imp?riale clique sur campagne provincial et choisi mundus magnus et voil? !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas de campagne provinciale ,et sa m'?nerv de pas avoir mundus magnus .AIDEZ-MOI !!

                    Commentaire


                    • #11
                      ya t'il quelqu'un pour m'aidez
                      (je sais que je vais para?tre un peu lourd et que vous n'avez pas que sa a faire mais c'est que je voudrez faire une campagne avec les romains et les s?leucides en controlant les r?gions m?dit?annerene)
                      (ou je sais plus comment sa s'?crit ,d?sol?))
                      donc s'il vous plait !!
                      quelqu'un pourrait me dire comment l'installer (clairement ,aussi)
                      et comment le faire marcher (parce que j'ai entendu parler de campagne provinciale mais moi je n'ai que :campagne imp?riale ,prologue, et les batailles alors encore une fois je vous en supplie ,aidez une pauvre personne qui en a besoin ...

                      Commentaire


                      • #12
                        j ai re install RTW hier (nostalgie qd tu nous tiens ) patch? 1.5 et j ai mis mundus magnus et ca marche.les fichiers sont a mettre ds ton dossier "data" de RTW .bon les 3 que tu as sans dossier tu fais copier /coller ds le Data RTW,ensuite tu as 5dossiers(world,models_strat,UI,terrain ,text)bon les dossiers t indiquent le chemin ou ils vont.Ds le world,map,campaign tu as un dossier "mundus magnus" que tu mets ds RTW avec ce meme chemin il doit se retrouver avec "imperial campaign" et "sons of mars".Et pour les autrs meme procedure tu suis les chemins de chacun et tu copies colle,a part le dossier "UI" que tu mets ds data direct.sauvegarde tes dossiers originaux avant!tu lances ton jeu tu choisis "campagne provinciale"tu clic sur "mundus magnus" tu lances et voila!

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai mis Mundus Magnus (aprés avoir lu ca ) et il fonctionne j'ai aussi mis quelque Skins ...des ptit modifs avec Romme Tool .... j'ai corsé le tout avec tt les batiments constuctibles en UN TOUR et j'ai lancé ma campagne avec les Numides (au passage les Séleucides sont vraiment on a envie de les démolir) bref j'ai tout ce qu'il me faut pour passer de longues nuits avec RTW .................

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X