X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets sur AoE 1 avec l'éditeur

    Je vous pr?senterai des astuces poru faire des effets sur vos maps.
    J'?diterai le message pour des ajouts.

    1?)Faire des pommiers.

    C'est tr?s simple et pratique.
    Vous pourez faire des pommiers qui vous donnerez de la nourriture (150 nourriture/arbre) et du bois (40 ? 75 bois/arbre selon le type d'arbre que vous mettez).

    Premi?rement,plantez votre verger (arbre) et mettez ? cot? autant de buisson.


    Apr?s deplacez les buissons sur les arbres.


    Mettez un petit effet au sol avec le terrain "poussiere" pour dire que les arbre ont ?t? plant? par l'homme.Ou sur une bute,... A votre guise!


    Sortez les fourches le printemps arrive!!!

    2?)Un navire sur la falaise.

    Un effet qui sert ? rien ? part pour faire une sorte de statue...
    C'est tr?s simple dans un petite parselle d'eau mettez un bateau ici un navire marchand.


    Apr?s faite passer une falaise dessus et voila


    No? qui attend le deluge de 2012!

    3?)Proche voisins.

    Cette technique relativement difficile,permet de faire un effet sur plusieur batiment qui fait croire que les batiments se chevauche.

    Mettez les batiments c?te ? c?te


    Puis augmentez/baissez l'attitude ? des points pr?cis pour faire monter/descendre le batiment pour donnez l'effet.


    Prenez les pelles!

    4?)Pont d'Avignon

    Tout est dans le Titre et oui un conseil poru faire un pont.

    Tout d'abord il faut faire la base de la vall?e.Et mettez une droite en "desert" avec des murs sur les bords.
    Ici c'est de l'eau dans la vall?e.


    mettez des falaise au bords de la vall?e.


    D?cor? votre pont et l'exterieur.



    Paf voila votre ponts "on y danse,on y danse..."


    Prochainement:
    -Les marais (manque screen)
    -chemin dans la for?t (manque screen)
    -Falaise sous la for?t (manque screen)
    -Port au milieu de l'eau (manque screen)

    Laissez des commentaires
    Dernière modification par Zamensis, 04-09-2011, 22h40.

  • #2
    Nice... surtout le pont. Mais moi, ce que je cherche, c'est comment mettre des murs sur l'eau !

    Commentaire


    • #3
      Tu " plantes " ( le verbe " mettre de la terre " quoi ) un terrain solide sur l'eau, le plus fin possible, et tu mets le mur dessus. Ou alors, tu mets le mur sur un gros morceau de terre, et ? la place de la terre o? y a rien, tu mets de l'eau.

      Faut chercher un peu

      Commentaire


      • #4
        Oui, oui, c'est habituellement ce que je fais ! Mais la bande de terre que tu mets ne peux pas ?tre r?tr?cie trop, il y a au minimum l'espace pour deux enceintes de murailles (mais les navires peuvent toutefois passer apr?s les avoir d?truites).

        Il y a une mission dans AOE II avec de r?els "murs sur l'eau" (c'est ? propos de Constantinople, campagne des Huns dans l'extension peut-?tre ?), et sur Rise of Rome la premi?re mission de C?sar a aussi des murailles situ?es sur l'eau.

        Enfin, ce n'est pas tr?s important, c'est juste un truc qui me fait r?fl?chir depuis que je joue ? AOE

        Commentaire

        Chargement...
        X