X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AOE1 : La technique la plus fiable du jeu

    Cette technique est la plus utilis? sur internet (98%)
    Elle est pr?vu pour les joueurs aguerris comme pour les d?butants.
    Mais elle demande qu'une seul chose: De la Micro-gestion.
    La micro-gestion,c'est tr?s simple ? expliquer mais ? appliquer,c'est une autre histoire.Il faut ger? chaque unit?s toute les secondes,et lors des batailles faire esquiver le plus de troupes ou projectiles avec les soldats.
    Reprenons la technique,Il faut prendre les Assyriens(+40% cadence de tirs des archers Villageois 30% + rapide)
    Pourquoi?
    Ils ont les villageois avec +30% rapide ils sont donc sympathique pour se faufiler chez l'ennemi (exploration + avant poste),mais il servent beaucoups pour l'?conomie.
    Il ont la cadence de tirs des archers am?lior?.Les unit?s ont un meilleur DPS(d?gat par seconde).
    La tactique offensive est La danse des chars.
    Et oui on peut danser dans Aoe,faire la f?te le soir sur l'ordi .......
    Cette tactique est la seul tactique des assyriens.
    Elle consiste ? envoyer des archers sur chars (+ resistant ? la conversion et surtout pas ch?re 40 nourriture 70 bois).Il faut faire de la micro-gestion attir? tous les tirs ou soldats ennemis sur un char et le faire bouger d'o? le nom de la danse des chars.
    Voici une vid?o pour vous montrer:
    http://www.youtube.com/watch?v=FZT2U...layer_embedded

    La seul faiblesse ? cette technique sont les chameliers palmyriens mais ils ne sont pas utilis? car villageois coute 75 nourriture mais r?colte plus.C'est aussi un jeu lent.

    Conclusion:Les assyriens (parfois hittites [+1 d?gats fl?che]) ?tant la civilisation la plus fiable (tr?s peu de faiblesse) est la faction conseill?e ? tous.


    Perso je fait parti des 2% qui ne l'ai utilise pas.Je prend surtout les Sum?riens avec leur cadence de tir au catapulte am?lior?(50%),mais lents,?a fait bien mal en micro-gestion x)
    Dernière modification par Zamensis, 04-09-2011, 22h40.

  • #2
    Tu utilises quoi toi alors ?

    Commentaire


    • #3
      c'est du multi la vid?o ?
      parce que le mec est pas tr?s malin

      Commentaire


      • #4
        @Stilgar:Je ne fais pas cette technique

        @Buddhaji:C'est pas ma vid?o.

        Commentaire


        • #5
          @Ma question c'est qu'elle est ta technique vu que justement tu n'utilises pas celle l?.

          Et Bud te demandait si la vid?o ?tait une vid?o de multijoueur ou de solo

          Commentaire


          • #6
            Beh pour la vid?o vus que c'est pas la mienne je sais pas du tout. Mais je pense que c'est un bot.

            Moi ?a d?pend je fait du Random et j'improvise x)

            Commentaire

            Chargement...
            X