X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Age of Empires III - Definitive Edtion

    Je viens vous dire que AoE III DE sort le 15 octobre. En plus d'une amélioration graphique, qu'il n'y as plus de level de métropole(très bonne nouvelle). Il y a 2 nouvelles civs, les Incas et les Suédois et aussi des batailles historiques(je crois que c'est une nouvelles campagnes a la manière de celle de Aoe II).


  • #2
    C'est le grand jour! Hâte de voir ce qu'en pensent nos testeurs professionnels.

    Commentaire


    • #3
      il y a un humble bundle pour avoir AoE2 et AoE3 définitive edition à 15€

      https://www.humblebundle.com/store/a...edition-bundle

      Commentaire


      • #4
        Si vous le souhaitez un clan "Mundus Bellicus" à été crée. N'hésitez pas à demander une candidature

        Commentaire


        • #5
          ESOC préviens d'urgence tout les possesseurs du jeu :

          https://eso-community.net/viewtopic.php?t=21882

          NE LANCEZ PAS AOE 3 : DE jusqu'à nouvel ordre ! jusqu'à correction du bug !

          Commentaire


          • #6
            J'ai beaucoup de bugs sur mon jeu depuis la dernière mise à jour, c'est presque impossible de jouer une partie en l'état ...
            Problèmes d'affichage, de FPS, chargements qui me font planter, des freezes intempestifs et beaucoup de délais sur l'exécution des ordres, ainsi que des péons qui idle ou vont se réfugier au TC sans que je ne leur demande rien. Le jeu tournait comme un charme avant cette maj.
            Je pense demander à me faire rembourser le jeu si je le peux encore.
            Dernière modification par Mandalore_ultime, 30-10-2020, 17h50.

            Commentaire


            • #7
              Après le dlc rajoutant les Etats-Unis (et juste ça visiblement vu la description sur steam), le second dlc qui vient de sortir est un peu plus copieux. The African Royals rajoute deux nouvelles civilisations, l'Ethiopie et les Haoussa ainsi que 3 nouvelles batailles historiques.



              Et maintenant le moment où je râle; oui parce que les dlcs de la série AoE ils restent au même prix de 10€, ça, ça ne change pas mais par contre ils ont de moins en moins de contenu. Sur AoE2:HD (2013) c'était 4 civs (avec de nouvelles architectures) et 4 campagnes, maintenant sur la DE c'est 2 civs (et leur joli château) et 3 campagnes. Alors je veux bien qu'une nouvelle civ sur AoE3 c'est clairement plus de travail que pour le 2, m'enfin 3 batailles historiques, c'est maigre. Warchief et Asian Dynasty avait vachement plus de gueule à l'époque.

              Commentaire


              • #8
                Cela fait toujours étrange d'avoir du nouveau contenu, payant qui plus est, pour une Definitive Edition

                Commentaire


                • #9


                  Le dlc mexicain de Age of Empires III DE sortira le 1er décembre. Ce dlc est également disponible en prévente sur Steam.

                  Née d'une insurrection enflammée contre la domination coloniale espagnole, la jeune nation mexicaine s'est affirmée et a triomphé malgré de nombreuses révolutions et invasions.

                  Age of Empires III : Definitive Edition a été lancé en 2020 et n'a cessé depuis d'innover dans le gameplay classique du STR. Aujourd'hui, la civilisation mexicaine rejoint le jeu en tant que civilisation la plus diversifiée stratégiquement dans le tout nouveau DLC pour Age III : DE , qui sortira le 1er décembre et qui est disponible en précommande dès maintenant !



                  Dans Age III : DE, les États mexicains en plein essor peuvent choisir de se révolter au lieu de passer à l'âge des forteresses, à l'âge industriel ou à l'âge impérial. Chaque Révolte vous offre un tout nouveau jeu plein d'opportunités. Contrairement à toute autre civilisation, les États mexicains peuvent inverser leurs révoltes et revenir au Mexique, tout en conservant l'accès aux avantages de toutes les cartes envoyées pendant la révolution. Ajoutez à cela un tout nouvel ensemble d'États fédéraux pour faire évoluer votre gameplay et la civilisation mexicaine peut s'adapter à toute situation stratégique comme aucune autre.

                  Nouvelles batailles historiques
                  Les fans des batailles historiques de Age III DE recevront un nouveau scénario unique au DLC de la civilisation mexicaine :

                  "Grito de Dolores" - Alors que les réformes des Bourbons accordaient plus de pouvoir à l'élite espagnole et diminuaient celui de l'église, le ressentiment grandissait au sein de la population rurale mexicaine. Lorsque la nouvelle de la conquête de l'Espagne par Napoléon Bonaparte est parvenue aux Amériques, les paroles d'un prêtre catholique ont allumé les étincelles de la révolution.



                  Mais ce n'est pas la seule bataille historique qui vous attend. Les histoires du Mexique et des États-Unis voisins sont profondément liées et marquées par de nombreuses batailles décisives. Le 1er décembre, tous les possesseurs du DLC sur la civilisation des États-Unis précédemment publié recevront gratuitement la bataille historique "The Burning of USS Philadelphia" (même s'ils ne possèdent pas le DLC sur le Mexique).



                  Enfin, les propriétaires des DLC de civilisation des États-Unis et du Mexique auront accès à une autre bataille historique : "La bataille de Queenston Heights". Ce scénario sera disponible pour les propriétaires des deux DLC, même s'ils achètent chaque DLC séparément.



                  Mais pour ceux qui veulent obtenir les deux civs...

                  Pack civil États-Unis et Mexique
                  Deux civs valent mieux qu'une ! Le pack double États-Unis + Mexique comprend les deux DLC à un prix combiné inférieur. Cela signifie que vous obtiendrez :
                  • La civilisation du Mexique
                  • La civilisation des États-Unis
                  • La bataille historique "Grito de Dolores".
                  • Bataille historique "The Burning of USS Philadelphia" (L'incendie de l'USS Philadelphia)
                  • Bataille historique "Bataille de Queenston Heights".
                  • Le double pack est disponible en précommande ici.

                  Les acheteurs pourront jouer à la civilisation des États-Unis dès maintenant, tandis que la civilisation du Mexique et le contenu de la bataille historique bonus seront débloqués le 1er décembre.

                  Événement en jeu : Fiesta Mexicana !
                  Un nouveau DLC appelle une célébration, et celle-ci est en route avec Fiesta Mexicana, un événement en jeu célébrant les 31 états du Mexique !

                  À partir du 1er décembre, les joueurs pourront participer à 31 défis en jeu pour gagner des icônes de profil uniques. Les joueurs qui réussiront les 31 défis débloqueront des skins uniques pour les explorateurs du jeu !


                  Comment pré-commander
                  Le DLC de civilisation du Mexique est disponible en précommande dès maintenant sur Steam et Microsoft Store, et sortira le 1er décembre 2021 !

                  HistoriaGames

                  Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 26-11-2021, 22h55.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X