X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Age of Empires II - Definitive Edition

    Salut !



    Il y en a qui jouent à la version Definitive Edition de AoE 2 ?

    Les ajouts sont vraiment sympas, en voici quelques unes :
    - de nouvelles civs, qui s'ajoutent à celles de la version HD, dont notamment les Lituaniens et les Tatars ;
    - une mise à jour graphique ;
    - des fonctionnalités supplémentaires qui manquaient quand même (auto relance de fermes ou d'unités)

  • #2
    Ya pas mal de soirée organisé sur le TS le soir ! ou alors demande à Nossiub ou cherebuschnka (les deux avec qui je joue le plus)

    Commentaire


    • #3
      Je joue effectivement régulièrement à AOE DE mais je ne suis pas le seul sur le TS. Nous sommes même assez nombreux à le lancer régulièrement.
      N'hésitez pas à me contacter sur le TS ou sur steam.

      Et pour le vendre aux non convaincus par le post de Stilgar, je rajouterai que :
      - l'IA a été bien up et offre un vrai challenge dans les difficultés les plus élevées;
      - le pathfinding des unités a été bien amélioré;
      - de nouvelles campagnes solo très sympa;
      - des tutos pour pouvoir faire des départs optimisés en multi;
      - l'interface bcp plus clair pour savoir ou en est son économie, sa production;
      - un modding encore plus encouragé

      Vraiment un gros up par rapport à l'édition 2013 et certains sites de vente proposent même des réductions lorsque la version AOE 2013 est possédée.

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que j'avais oublié l'interface, notamment pouvoir connaitre le nombre de villageois assimilés à chaque ressource en temps réel est devenu un luxe dont on ne peut plus se passer !

        Commentaire


        • #5
          cette stat existait déjà lors de la sortie du jeu CD
          Pour les graphismes je suis quand mm super déçu ils ont juste fait un pauvre reskin, allez comparer avec le remake de FF7, ça c'est du up graphique. Certes AoE est un jeu de stratégie mais faut arrêter d'abuser les joueurs là.

          Commentaire


          • #6
            Ah ? Elle était où ? Car je ne vois pas du tout

            Commentaire


            • #7
              en bas à droite, un des boutons voisins des scores

              Commentaire


              • #8
                De mémoire il fallait faire basculer le score en économique pour l'afficher, vraiment pas pratique.

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement, j'avais complètement oublié cette option. Bon la nouvelle interface est quand même mieux, chiffres plus lisibles et plus accessibles !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                    cette stat existait déjà lors de la sortie du jeu CD
                    Pour les graphismes je suis quand mm super déçu ils ont juste fait un pauvre reskin, allez comparer avec le remake de FF7, ça c'est du up graphique. Certes AoE est un jeu de stratégie mais faut arrêter d'abuser les joueurs là.
                    FF7 remake c'est bien le jeu où tu as un tiers du jeu original pour plus de 60 euros?

                    Commentaire


                    • #11
                      ach mon ignorance m'a trahit je pensais que c'était un remake complet

                      Commentaire


                      • #12
                        Accessoirement, il y a eu un tournoi qui a réuni 50k viewers en peak sur Twitch et une moyenne de 20-30k, la Hidden Cup #3. Microsofta bien géré pour AoE2 et les joueurs le lui rendent bien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                          ach mon ignorance m'a trahit je pensais que c'était un remake complet
                          En réalité on sait pas si la suite va être comprise dans le remake vendu ou non.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une nouvelle extension à été annoncée. Elle sort le 26 janvier, Les Seigneurs de l'Ouest.

                            Elle comporte deux civilisations: les Bourguignons et les Siciliens et trois campagnes: Edward Longshanks, la guerre civile bourguignon-armagnac et une dernière sur les Hautevilles.

                            https://www.ageofempires.com/news/pr...s-of-the-west/

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai vu qu'à priori nous pourrions lors de la campagne bourguignonne croiser la route de La Hire et Jeanne d'Arc, et William Wallace dans celle d'Edward Longshanks. Le fait de revoir certains scénarios des campagnes classiques (Age of Kings) sous un autre angle me fait plutôt bonne impression.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X