X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil pour la mission a "Kingdom of our own"

    Salut à tous, je voudrais quelques conseils pour la dernière mission de la campagne d'Alaric pour la version de Age of empires II DE. Je galère avec les attaque constante des 3 villes et de Sarus et le peu d'or à ma disposition. Si quelqu'un la fini, je voudrais bien un peu d'aide.

  • #2
    Envoyé par dan-dan Voir le message
    Salut à tous, je voudrais quelques conseils pour la dernière mission de la campagne d'Alaric pour la version de Age of empires II DE. Je galère avec les attaque constante des 3 villes et de Sarus et le peu d'or à ma disposition. Si quelqu'un la fini, je voudrais bien un peu d'aide.
    Tu défonces Sarus rapidement.(avec lo'r que tu as au début tu fais des béliers rapidement près de sa base et des troupes) et tu prends son or!

    Tu fais une armée et tu fonces syr Narbo: tu vas pouvoir y récuperer l'or si tu ne tardes pas trop.

    Après je ne sais plus si tu peux pas faire du commerce avec le reste des marchés et des ports de tes ennemis qui ont abandonnés.

    Commentaire


    • #3
      J'ai boom vite puis quand je construit les bâtiments de production près de Narbo je me fait submergé par tout le monde, sinon je voudrais savoir quand Sarus en personne apparaît.

      Commentaire

      Chargement...
      X