X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non :/ Fini fini, plus rien, plus aucun nouveau contenu ne sortira. Même pas les romains qui étaient en développement depuis des mois.

    Commentaire


    • #17
      Je suis encore étonné de voir ce topic épinglé ! Bref, une news qui vient de tomber : La plateforme Games for Windows Live fermera dans un an. Et Age of Empires Online a besoin de la plateforme pour se lancer, ce qui signifie que le jeu fermera ses portes l'année prochaine définitivement.
      Games for Windows Live will be discontinued on July 1, 2014. Although it is available through Steam, Age of Empires Online requires features of the Games for Windows Live service. You can continue to enjoy all the features of Age of Empires Online as the service will remain 100% operational until July 1, 2014 when the server will shut down." (Games for Windows Live s'arrêtera le 1er juillet 2014. Bien qu'il soit disponible à travers Steam, AoE Online nécessite de fonctionner avec le service Windows Live...)
      Bon ce jeu est un gros fiasco et est déserté depuis un bon bout de temps, mais voilà qui concrétise la mort du jeu.

      Commentaire


      • #18
        Ah oui en effet, je désépingle (je crois que c'est français ce truc, en tout cas c'est moche) donc

        Commentaire


        • #19
          Incroyable mais vrai ! Plus de 3 années après la fermeture officielle des serveurs, le jeu est à nouveau jouable !

          Le projet Celeste a mis du temps à se concrétiser, mais il permet de rejouer au jeu, tout en incorporant des mises à jour d'équilibrage et à l'avenir une nouvelle civilisation.

          Pour ceux que ça intéresse, ça s'installe très facilement en suivant ce petit tutoriel : https://www.reddit.com/r/projectcele...te-fan-project

          Je n'y croyais pas, ils l'ont pourtant fait fait.

          Pour ceux qui hésiteraient à le tester, le jeu est fourni GRATUITEMENT, avec TOUTES les civilisations débloquées, TOUS les packs d'escarmouche et j'en passe. Du PVP, du PVE, de la nostalgie, et une communauté qui semble assez active. Bref, que du bonheur.

          Commentaire


          • #20
            Merci pour l'info, j'avais beaucoup aimé ce jeu ; il est en cours de réinstall, j'espère que des parties online seront organisées chez Mundus.

            EDIT: fonctionne très bien avec "AOEO Celeste fan project", et est parfaitement intégré à Steam, en suivant le tuto que t'as fourni. Reste plus qu'à attendre des joueurs éventuels pour tester le multi...
            Dernière modification par heraemoes, 12-01-2018, 10h21.

            Commentaire


            • #21
              Je suis chaud pour tester ça à l'occasion. Je te conseille aussi d'aller sur le groupe Discord où des gens organisent des matchs régulièrement. Et de scruter le canal général, il y a aussi souvent des annonces.

              La communauté est encore très petite (environ 120-150 connectés en jeu - 550 sur Discord), mais c'est pas étonnant vu le manque de communication à ce sujet.

              Le travail qu'ils ont fourni est remarquable, parce que toute trace de GameForWindowsLive a été enlevée. Bref, je conseille à tout fan de la série de retester le bestiau !

              Commentaire


              • #22
                https://www.twitch.tv/videos/217820367


                Commentaire


                • #23
                  Tu comptes y rejouer de temps en temps ? Si c'est le cas, j'suis dispo pour des coop' ou du PVP

                  Commentaire


                  • #24
                    je viens de l'installer via stream il faut que je change les trois merdouilles pour le multi

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                      Tu comptes y rejouer de temps en temps ? Si c'est le cas, j'suis dispo pour des coop' ou du PVP
                      J'y joue encore bien sur ! je suis en train de me faire les ia en escarmouche pour avoir les conseiller ! je joue egyptien !

                      je viens de l'installer via stream il faut que je change les trois merdouilles pour le multi
                      met en automatique sur le launcher fan moi ça a marche
                      Dernière modification par Aragox, 13-01-2018, 23h31.

                      Commentaire


                      • #26
                        Grace à mes streams nous somme apparu dans la liste des "streamer approuvé" par les dev du projet celeste : https://forums.projectceleste.com/streams/channels
                        (un gentil viewvers inconnue nous y a ajouté)

                        Ayant un peu parlé avec la ESOCommunity j'ai découvert qu'ils organisent un tournoi sur AOEO avec les règles "champion" (sans stuff ni rien) avec un cashprize de 500$ !
                        http://eso-community.net/

                        Pour les intéressé ! entraînez vous !

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui, je l'ai appris hier aussi.

                          Un modérateur devrait faire une petite annonce (et déplacer les conversations hors news dans le sujet Age of Empires Online dédié, ce topic-ci étant normalement strictement réservé aux brèves)

                          Et ma news est passée sur JVC ! : http://www.jeuxvideo.com/news/776479...nt-gratuit.htm
                          Dernière modification par Seigneur Grievous, 15-01-2018, 12h10.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Aragox Voir le message
                            Grace à mes streams nous somme apparu dans la liste des "streamer approuvé" par les dev du projet celeste : https://forums.projectceleste.com/streams/channels
                            (un gentil viewvers inconnue nous y a ajouté)

                            Ayant un peu parlé avec la ESOCommunity j'ai découvert qu'ils organisent un tournoi sur AOEO avec les règles "champion" (sans stuff ni rien) avec un cashprize de 500$ !
                            http://eso-community.net/

                            Pour les intéressé ! entraînez vous !
                            Peu être celui qui est passé et qui s'appelait GiveUAnxiety, il fait parti lui aussi des streamers approuvés.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Foeurdr Voir le message

                              Peu être celui qui est passé et qui s'appelait GiveUAnxiety, il fait parti lui aussi des streamers approuvés.
                              Oui c'est bien lui, je lui ai parlé tout à l'heure

                              Commentaire


                              • #30
                                Toujours présent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X