Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Age of Empires IV officiellement annoncé !





    Voila je viens de voir ça et surement d'autre personne l'ont vu aussi mais comme je vois pas encore de post le montrant voila l'annonce officielle d'AOE 4 et qui sera fait par RELIC

    https://www.dailymotion.com/video/x5xnd4s (l'annonce rien de fous mais déja un bon début vivement les prochaines infos)

  • #2
    Je me demande vraiment ce que ça va être. Le trailer montre des images allant d'AoE1 à AoE3, enfin surtout de ce dernier d'ailleurs ! Est ce que ça va être un espèce de jeu comme empire earth où l'on va de l'âge de pierre au XIXe siècle ? D'un autre coté le principe de la série des age of voudrait que le nouvel opus explore une nouvelle période.

    Commentaire


    • #3
      je dirais juste : WOLOLOOOOO !
      Je suis curieux de connaitre l'époque, il n'y a vraiment aucune info dessus. C'est sympa de faire à la EE mais le problème c'est qu'aucun âge n'est bien exploité, c'est le même gameplay avec juste les graphismes qui change, je préfèrerais qu'ils exploitent une période plus courte mais avec un gameplay approfondi.

      Commentaire


      • #4
        J'approuve pour une période plus courte surtout que maintenant AOE a de gros concurrent dans le domaine de la stratégie en temps réel du coup je suis curieux. Avant j'aurais aimer la 1er et 2er guerre mondial mais c'est déjà traiter par RELIC sur COH. M'enfin on verra bien ce qui vont nous sortir

        Commentaire


        • #5
          oui grave les rise of nation etc .. ca a pas ete des grosses reussites

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dark Jador Voir le message
            J'approuve pour une période plus courte surtout que maintenant AOE a de gros concurrent dans le domaine de la stratégie en temps réel du coup je suis curieux. Avant j'aurais aimer la 1er et 2er guerre mondial mais c'est déjà traiter par RELIC sur COH. M'enfin on verra bien ce qui vont nous sortir
            Il n'ont abordé que la seconde guerre, pas la première.
            Si le thème est la 1er guerre mondiale, je kifferais trop ! Ce qui n'est pas impossible sachant que l'histoire de AOE3 se termine au 19eme siècles. De plus, vu le succès de Battlefield 1 sur ce thème ça serait le bon moment (je rêve trop là).
            Ce qui est sûr, c'est que l'époque sera divisée en 4 périodes (AOE oblige), donc on peut imaginer commencer au début de l'époque industrielle et finir au début du 20eme siècle. Mais en STR je ne sais pas comment ils vont pouvoir le faire. (à la Cossack 3 ? )

            Commentaire


            • #7
              A voir. C'est le studio derrière CoH et DoW qui est derrière. Les DoW III et CoH II n'ont pas été d'énormes succès.

              Commentaire


              • #8
                Pas de gros succès commerciaux mais critiques oui la on parle d'AOE la pub est faites toute seul chez les amateurs et ceux qui ont débuter avec cet licence.

                Et oui ils ont abordé que la 2éme guerre mais rien ne les oblige a rester sur les deux guerres possible de retourner en arrière on verra quand y auras plus d'info de toute façon

                Commentaire


                • #9
                  DoW III et CoH II des succès critiques ? Dans le monde dans lequel je vis ils ont été très critiqués par les amateurs de STR car mauvais.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis donc tombé sur les critiques gentil :')

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Stilgar Voir le message
                      DoW III et CoH II des succès critiques ? Dans le monde dans lequel je vis ils ont été très critiqués par les amateurs de STR car mauvais.
                      C'est parce que ta lu trop de chose chez Mundus :') tant que c'est pas du Paradox c'est forcement mal ! :'D (Oui j'aime bien clash notre petite communauté <3)

                      Nan sérieusement, CoH 2 à été un succès critique oui et il est très bon d'ailleurs

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci aragox je suis donc pas encore totalement fous

                        Commentaire


                        • #13
                          Je préfère le 1(surtout qu'avec eastern front, les Russes sont dispo). Sinon le AoE IV, j'espère qu'il sortiras sur steam aussi. Pour la période il pourrais faire de la guerre de Sécession à la fin e la guerre froide.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par dan-dan Voir le message
                            Je préfère le 1(surtout qu'avec eastern front, les Russes sont dispo). Sinon le AoE IV, j'espère qu'il sortiras sur steam aussi. Pour la période il pourrais faire de la guerre de Sécession à la fin e la guerre froide.
                            Arrête de exciter comme ça. Ou alors du paléolithique au néolithique, 5 millions d'année de jeux, ça sera un gros buzz marketing ça :-) ça appareillerait Age Of Empire One (très à la mode le One).

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé les potos, mais avec la politique adoptée par Microsoft depuis quelques années, oubliez Steam. Tout sera uniquement disponible sur le store Microsoft. (et donc Windows 10).
                              Et le pire c'est qu'ils ont fait l'erreur avec AoEO qui n'est apparu qu'hyper tardivement sur Steam et leur jeu mobile stupide pareil indisponible sur Android ou Apple. C'est du suicide dans l’œuf. Les seuls gros éditeurs qui se détachent de Steam dont le meilleur exemple est Blizzard ont une batterie de jeux exclusifs à leur plateforme.
                              Du coup, je ne m'emballe pas trop pour le moment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X