X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malédiction au bug !

    Et là, c'est le choc. Les deux grandes présentations de la section ont donc disparu. Je crois avoir sauvegardé, peut-être, quelque part, les deux dossiers sur AoM et AoE, à moins qu'ils soient récupérables dans les archives du forum (j'en doute car les deux sujets dataient des grandes vacances de l'année dernière, si mes souvenirs sont bons). Au grand dommage des joueurs férus de l'univers, nous devons constater et déplorer la disparition de plusieurs topics sur le multijoueur, et un topic, en particulier, sur le dernier AoM. Le bilan n'a rien d'exceptionnel lorsqu'on regarde les 15000 messages volatilisés sur EUIV... Malédiction au bug.

    Disons le plus franchement, je ne sais pas si la section va repartir, j'ai bien peur que l'année 2016 en sonne le glas.

    PS: rectification, en fait seule la présentation de la Série AoE a disparu.
    Dernière modification par Thomas, 27-09-2016, 14h56.

  • #2
    Tu parles de ceci?

    Commentaire


    • #3
      Merci Benoit. Du coup, cette sorte de sauvegarde du forum avant le crash ne peut plus être restaurée ? Autre question, l'enregistrement de l'ancien forum est-il temporaire ? genre dans une quinzaine de jours, on n'y aura plus accès.
      Dernière modification par Thomas, 27-09-2016, 18h45.

      Commentaire


      • #4
        Ça restera plusieurs mois, pas de problème pour ça.

        Commentaire

        Chargement...
        X