X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AOE1 : Le Kiff du siècle

    Vous avez pas kiffé en voyant pour la première fois la merveille grecque de AOE 1 ?
    Dernière modification par Zamensis, 04-09-2011, 22h33.

  • #2
    La merveille grec c'était quoi déja? Un colosse un truc comme ca.
    Si j'me souviens bien c'est l'une des rares a pas etre immonde, ouep.

    Commentaire


    • #3


      Personnellement j'ai jamais aimer ces espèces de truc énormes qui te prennent plein de place. J'ai toujours préféré voir une belle organisation de tourelles de défense ou une armée de 200 villageois en train d'épurer la terre de ses ressources (Edit : fail de ma part sur AoE 1 c'était 50, à moins de jouer une partie de multi ... seul )

      Commentaire


      • #4
        Ah oui, Stilgar, en voyant ton 200 je me suis dit : "ça y est, il a réussi à modder AOE 1...sacrilège !!"
        C'est vrai que j'ai jamais apprécié joué avec (sauf 1 fois pour le fun, j'en ai construit une, j'ai fait un labyrinthe de murs autours avec des tourelles, c'était magnifique...)
        Mais j'avais 6 ans, je jouais à ce jeu des tratégie sans employer de grande stratégie, et quand j'ai mis l'éditeur de cartes, j'ai mis une merveille, je me suis mis en grec, et quand j'ai vu ce truc...merde, pour moi ça dépassait tout, Rusichi Total War m'aurait fait aucun effet graphique...

        Commentaire

        Chargement...
        X