X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Age of empires Online

    En ce moment se tient la Gamescom, le salon du jeu vidéo de Cologne, où la presse peut découvrir les titres à venir des principaux éditeurs du milieu. Je suis tombé sur un petit bijou, fils des Age of empires et autres Mythology, ça me fait baver comme pas permis. Je vous laisse découvrir quelques images, et vous faire une opinion du nouveau style graphique, que je trouve craquant à souhait




    Les informations sont là ;


    http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000...res-online.htm
    Dernière modification par Zamensis, 04-09-2011, 22h33.

  • #2
    Je me suis inscris à la beta, dans la mesure où je suis jamais pris c'est inutile mais sait on jamais

    Commentaire


    • #3
      J'aime pas trop le style graphique mais le concept me semble très sympa.

      Je citerai d'ailleurs un internaute de jv.com qui exprime bien mon point de vue :

      Je suis d'accord avec Commando, ce n'est pas laid en soit... pour un petit jeu F2P sans prétention. Mais ce n'est pas Age of. C'est une licence sérieuse, historique, solide, réaliste. Le cartoon pour AoE, c'est l'idée la plus vulgaire que j'ai jamais vu en STR...

      Même avis qu'ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24...-violentee.htm
      Dernière modification par Stilgar, 18-08-2010, 12h45.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que je vais m'auto-citer mes paroles que j'ai dites à la fin du trailer:
        "c'est quoi cette merde?"

        Commentaire


        • #5
          c'est affreux ce style graphique, autant sur un settlers je comprend qu'on puisse voire ça. Mais pour un AoE, ça col mais alors pas du tout du tout. Je sens qu'à tout les coup nous n'aurons aucun changement du gameplay.

          Microsft fait de la merde.

          Commentaire


          • #6
            En dehors du style graphique qui ne me plaît pas non plus des masses, j'ai un peu de mal à saisir le principe. Ça va ressembler aux jeux par navigateur genre Travian ?

            Commentaire


            • #7
              Leur seul erreur à mon avis c'est d'avoir repris le nom d'AoE, car avant le jeu s'appelait autrement. Maintenant moi ça m'intéresse.

              Commentaire


              • #8
                Évidemment, arrêtez de le prendre pour la suite directe aux précédents opus. C'est un dérivé, une suite seulement spirituelle.

                C'est une licence sérieuse, historique, solide, réaliste. Le cartoon pour AoE, c'est l'idée la plus vulgaire que j'ai jamais vu en STR...
                C'est historique et réaliste les Age of ? Non, désolé, ça ne l'est pas du tout, mais ça n'empêche en rien que ce soit une série magnifique, on est bien d'accord.

                Commentaire


                • #9
                  En plus ça augure du bon pour le retour de Age of Empire, avec la fermeture d'Emsembles Studios on aurait pu croire qu'ils auraient pas refait d'AoE. A mon avis c'est un petit projet fait en annexe d'un plus gros jeu (apparemment ils sont sur un autre projet en parallèle), peut-être un "vrai" AoE.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le projet en parallèle n'est pas lié avec Microsoft Studio donc probablement pas en lien avec les AoE.

                    Ils auraient juste pu garder le nom Spartans, même si ça va faire monter les ventes ça va baisser le nom d'AoE qui reste tout de même l'une des séries les plus joués et les plus abouties parmi toutes celles de l'histoire du jeu vidéo.

                    Commentaire


                    • #11
                      A mon avis c'est un petit projet fait en annexe d'un plus gros jeu (apparemment ils sont sur un autre projet en parallèle), peut-être un "vrai" AoE.
                      Je suis d'accord avec toi. Le studio Robot Entertainment est formé des cendres d'Ensemble Studios, on peut s'attendre à quelque chose.

                      Commentaire


                      • #12
                        Beurk... Effectivement, le cartoon dans AoE çà colle pas bien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Aperçu de Age of Empires Online

                          Beurk... Effectivement, le cartoon dans AoE çà colle pas bien.
                          Des arguments plus développés ? Le Style Carton permet aux nouvelles entreprises de pourvoir faire des jeux avec leur budget. Ils pourront dés alors, avec les bénéfices engendrés du contenu payant, faire des jeux avec un autre style graphique.
                          Et comme le dit Navet, c'est seulement une suite spirituelle, un jeu à part. On peut pas dire que c'est un "vrai" AOE puisque il est exclusivement online.
                          Dernière modification par Kaiser, 21-08-2010, 13h15.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben je trouve ça très développé, on trouve que ça colle pas, ça colle pas. Chacun ses problèmes, eux l'argent à gagner, nous celui à dépenser.

                            Merci pour l'aperçu en tout cas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais mais je voulais plutôt dire que pour un jeu exclusivement online et free to play, c'est normal que ça présente un style carton. Ce style graphique colle, généralement, avec les jeux en ligne et F2P.

                              Bon après, chacun son avis.

                              Désolé de m'être mal exprimé.
                              Dernière modification par Kaiser, 25-08-2010, 16h20.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X