X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Age of Mythology scénario seigneur des anneaux

    Bonjour,

    Je joue avec une Team ( les TLO) à un Scénario sur AOM The Titans qui se nomme : The Lord Of The Rings. Nous jouons par l'intermédiaire de Voobly.

    Le principe est simple, c'est un 4vs4 avec d'un coté les forces du bien et de l'autre celles du mal.
    Chaque faction possède des héros (par exemple le Gondor possède Denethor et Faramir).
    De plus, des tas d'objectifs (et donc de récompenses) cachés existent (Armée des Morts, Balrog et biens d'autres)

    Player 1 : Gondor (host) (assigne le contrôle de la communautée de l'anneau à un joueur des forces du bien)
    Player 2 : Rohan
    Player 3 : Elfes
    Player 4 : Nains

    Player 5 : Mordor (Nazguls)
    Player 6 : Isengard
    Player 7 : Gobelins
    Player 8 : Harad

    La carte a été réalisé par Mokiju et Gnrlsme_Glaber. Elle représente de manière assez réaliste le monde du Seigneur des Anneaux (avec ses lieux les plus célèbres modélisés Minas Tirith, Le Gouffre de Helm, etc...). Biensûr ce n'est qu'une reconstitution destinée à être utilisée pour jouer, certaines incohérences sont dûs à un soucis d'équilibrage.

    Le but et la manière de jouer sont expliqués au début de la partie par une cinématique.

    J'ajoute une vidéo d'une partie pour illustrer, réalisée par un des membres de la Team

    https://www.youtube.com/watch?v=cayIBdXi4MY

    Vous pouvez-vous abonner/liker ça lui fera plaisir

    Si vous désirez jouer à ce scénario vous pouvez m'ajouter sur
    Steam : Didier de Dax
    Voobly : [TLO] Didier_de_Dax

    Ps: Nous n'utilisons pas la version remasterisée de steam, mais bien l'ancienne version du jeu avec l'extension The Titans.
Chargement...
X