X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AOE1 : Scénario : La prise d'Athènes

    N'ayant pas vu de partie dédiée spécialement aux scénarios solo/multi dans AOE, je me permets de mettre cela ici.
    [fs=Présentation]Le Proconsul Caïus Sylla, a abusé de son pouvoir et trahi le Sénat romain. Défait dans une récente et importante bataille, il s'est retranché derrière les remparts de la cité grecque d'Athènes avec son immense armée de félons. L'heure est venue de lui faire payer ses crimes !
    • Nombre de joueurs : 1
    • Scénario historique : Non
    • Type de scénario : Siège & Assaut, création de troupes possible
    • Difficulté estimée : Moyenne
    • Durée estimée : Assez longue

    [/fs]
    [fs=Screenshots][tmb]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/10/100410045034531433.jpg[/tmb]
    [tmb]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/10/100410045051177924.jpg[/tmb]
    [tmb]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/10/100410045150398870.jpg[/tmb]
    Voir également mon image à la 32e édition du concours d'image... [/fs]
    [fs=Téléchargement & Installation]
    Téléchargez le fichier à cette adresse : [La prise d'Athènes]
    Placez le dans votre dossier "Scénario" dans votre répertoire Age of Empires I. L'extension Rise of Rome est requise pour y jouer.[/fs]

    En bref :

    Ceci est le premier scénario que je créé que je publie sur AOE I, donc certaines choses (voire un certain nombre !) sont bien entendu perfectibles, c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis, critiques et tout autres sur ce scénario !

    J'espère que vous prendrez autant de plaisir à jouer dessus que j'en ai eu à le créer, à présent, bon jeu !
    Dernière modification par Zamensis, 04-09-2011, 22h39.

  • #2
    Je suis toujours client de ces petites cr?ations : J'ach?te !

    Commentaire


    • #3
      Oups, d?j? une premi?re coquille... La version propos?e tout ? l'heure permet au joueur 1 de remporter la partie en construisant une merveille. C'est ? pr?sent corrig?, et la nouvelle version est en ligne

      Navet, j'attends tes impressions avec impatience ! Et bonne chance

      Commentaire


      • #4
        Dommage que j'ai chang? d'ordi, mais j'avais pas mal de campagnes en rab...


        Bon je vais voir ce que je peux faire pour encourager ce genre d'initiatives

        Commentaire


        • #5
          Je le testerai.
          Pour info je fait un scenario Rp comme les fameux WROL de Aom
          Je pourrait vous passez la v1?

          Commentaire


          • #6
            Moi ?a m'int?resse en tous cas !

            Commentaire


            • #7
              Je vais le tester aussi. Je pensais ? un truc : rendre les b?timents au joueur le plus proche (m?me syst?me que les reliques), ?a peut donner une bonne impression de conqu?te du terrain.

              Commentaire


              • #8
                Merci de tester !

                Pour cette id?e, je ne sais pas trop faire cela sur AOE I.

                Sur le deuxi?me opus j'aurais pu me d?brouiller avec les d?clencheurs, dont je ma?trise un petit peu le fonctionnement, mais sur le I je me borne ? placer des conditions de victoire individuelle et des "?tats d'esprit" (PASSIF, SUPER AGRESSIF, etc...) des ordis :}

                Commentaire


                • #9
                  Voici le lien
                  http://www.filefront.com/16100237/RPByzas.scn/

                  C'est du multi par contre...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ceux qui ont test? mon sc?nario, qu'en avez vous pens? ? Des remarques ?ventuelles ?

                    Sinon Byzas j'aurais bien voulu tenter le tien, mais bon comme c'est du multi :}

                    Commentaire


                    • #11
                      Byzas poste ton lien dans un topic ? part....

                      @Tarsiz : je vais essayer de tester ?a sur mon ancien ordi, et je te dis ?a ce week-end !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X