X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai acheté le jeu et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de grandes différences graphiques avec la version sortie en 2002

    Commentaire


    • #17
      @Le-Nain : non, surtout que je n'ai ni le jeu, ni l'ancien, donc je ne suis pas très qualifié pour ça

      Commentaire


      • #18
        Je l'ai acheté, et bha, c'est pas terrible...
        Graphiquement, il n'y a quasi pas de différences. Cette image le montre bien: http://image.noelshack.com/fichiers/...omparaison.png
        Et en plus le jeu souffre de ralentissement et j'ai déjà eu 2 crash au menu...

        Edit: Leviath, tu peut appeler l'asile quand tu veut!
        Dernière modification par flavius1er, 10-05-2014, 15h30.

        Commentaire


        • #19
          Ils ont juste retravailler les shaders oui ... A part si il y a une promo exceptionnelle de -99% j'acheterais pas!

          Commentaire


          • #20
            perso, les graphismes je m'en fous un peu. ayant perdu mon cd d'age of mythology y'a belle lurette , je suis bien content d'y pouvoir y rejouer

            Commentaire


            • #21
              ça n'empêche, si ça coutait genre 5 euros, je l'aurais acheté uniquement pour le multijoueur. Mais il parait qu' il foire
              Dernière modification par Seigneur Grievous, 19-05-2014, 20h51.

              Commentaire


              • #22
                Comme je l'ai trouvé à prix réduit et qu'un pote l'avait, je suis finalement passé à la caisse. Selon mon pote, ça en valait la peine, et ils avaient fait du beau travail sur le mode HD. Perso, j'ai été vraiment déçu, regardez moi ces textures en " " " HD " " " :

                Spoiler:











                Bref, malgré le prix trop élevé et le fait qu'ils n'aient vraiment pas retravaillé le titre, j'apprécie tout de même de redécouvrir le jeu après toutes ces années et d'avoir le workshop à disposition.

                Commentaire


                • #23
                  J’apprécie beaucoup plus les graphismes de Age of Empire 2 que de AOM, les développeur maitrisaient très bien le moteur graphique de AOE2 contrairement a celui d'AOM.

                  Commentaire


                  • #24
                    La différence vient du fait que AoE II est plus en "3D isométrique" qu'en "vraie 3D". Les graphismes vieillissent mieux du coup.
                    Empire Earth et Age of Mythology ont moins bien vieilli qu'AoE II ou que FightBack

                    Commentaire


                    • #25
                      Si Cossack ou FightBack ont bien vieilli je pense que c'est aussi du a l'effet de masse, les graphisme sont moyen de prêt mais prit de plus loin ça donne une bonne sensation.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X