X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nebuchadnezzar


    NEBUCHADNEZZAR


    DATE DE PARUTION: 4ème Trimestre 2020
    DÉVELOPPEUR: Nepos Games
    ÉDITEUR: Nepos Games


    Nebuchadnezzar (Nabuchodonosor) est un jeu de construction de ville isométrique classique qui invite les joueurs à découvrir l'histoire et la culture mystérieuses de l'ancienne Mésopotamie. Dans la campagne, les joueurs doivent régner sur des villes historiques influentes remplies de magnifiques monuments.

    Gameplay
    Du labourage des champs à la création de produits, les acteurs doivent superviser la fabrication de l'agriculture et des biens destinés à la population des villes. Les joueurs disposent d'un arsenal d'outils pour optimiser leurs objectifs. De plus, une vue d'ensemble maximale de leur ville aide les joueurs à résoudre les problèmes et à prévenir la perte de population. Le gameplay de Nebuchadnezzar s'adresse à tous les types de joueurs : des débutants du genre aux stratèges expérimentés.

    Campagne
    La campagne principale de Nebuchadnezzar contient 16 missions historiques couvrant la colonisation des terres anciennes jusqu'à la conquête de Babylone par les Perses au 6ème siècle avant JC. Chaque mission évoque une période différente de l'histoire de l'ancienne Mésopotamie. Les joueurs doivent accomplir des tâches importantes pour l'époque et le lieu spécifiques de chaque mission, notamment la construction de monuments historiques.

    Monuments
    Pendant la campagne, les joueurs ne se contenteront pas de construire des monuments anciens complexes, mais ils les concevront également. Nebuchadnezzar dispose d'un "éditeur de monuments" dans le jeu, qui permet aux joueurs de contrôler entièrement leurs bâtiments. De la conception structurelle à l'agencement des couleurs, en passant par les détails finaux : tout est entre les mains du joueur. Allez-vous recréer l'histoire ou faire l'histoire ? C'est à vous de décider.

    Mods et localisation
    Nebuchadnezzar a été créé en tenant compte des mods et de la localisation. Les moddeurs pourront créer leurs propres bâtiments, biens et monuments. Et en outre, ils pourront inventer de nouvelles missions et campagnes. Tous les fichiers de définition sont écrits dans la langue Lua, facile à lire. La localisation des mods ne posera aucun problème. Vous pouvez créer des mods en plusieurs langues et/ou ajouter des langues à celles qui existent déjà. Cela s'applique également au jeu de base.





    SOURCES: Site Web, Steams, Discord

    J'ai fait partie des testeurs pour la version beta de ce jeu.
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 07-02-2021, 13h11.

  • #2
    Envoyé par Ancient Egypt Fan Voir le message
    J'ai fait partie des testeurs pour la version beta de ce jeu.
    Ah et comment tu l'as trouvé du coup ? Le jeu est agréable ? Si tu peux en parler bien sur, je sais que beaucoup de Beta demandent de ne pas donner de détails ou d'impression.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Foeurdr Voir le message

      Ah et comment tu l'as trouvé du coup ? Le jeu est agréable ? Si tu peux en parler bien sur, je sais que beaucoup de Beta demandent de ne pas donner de détails ou d'impression.
      J'ai trouvé la bande son très orientale. Le graphisme est assez agréable. Il faut bien assure la logistique. J'en dis pas plus.

      Commentaire


      • #4
        C'est déjà pas mal d'infos, merci

        Commentaire


        • #5
          Les dirigeants de Mésopotamie, @tout le monde

          Le développement de Nabuchodonosor a encore une fois beaucoup progressé ! Et nous faisons appel à tous les bêta-testeurs qui nous ont aidés auparavant et en demandons aussi de nouveaux !

          Nous recherchons des membres actifs de la communauté qui aimeraient nous aider dans le développement de Nebuchadnezzar et participer au deuxième bêta test public.

          Vous recevrez en tant que bêta testeur :
          1. La clé de Nebuchadnezzar Steam active pendant la bêta.
          2. L'accès aux bêta-testeurs privés uniquement Les canaux Discord, où vous pouvez discuter librement, partager vos réflexions et échanger des documents de jeu avec d'autres testeurs.
          3. Les personnes qui fourniront un retour d'information très précieux auront accès aux premières versions des correctifs après la sortie et pourront ainsi contribuer au développement futur de Nebuchadnezzar.

          Si vous souhaitez participer, veuillez remplir le formulaire suivant. Vous avez jusqu'au 22/11/2020 23:59 CET pour vous inscrire. En fonction des réponses, nous choisirons nos nouveaux bêta-testeurs.

          Posez votre candidature dès maintenant : ici

          Note : Les anciens testeurs auront toujours accès à au test.

          Source


          Commentaire


          • #6
            Le jeu sortira le 17 février 2021.

            Vidéo sur les questions les plus fréquentes concernant le jeu Nebuchadnezzar

            Commentaire


            • #7
              Il faudra donc attendre le 17 février 2021 pour mettre la main sur Nebuchadnezzar, et ce au prix de 19,99€. Le jeu peut déjà être ajouté dans une liste de souhaits Steam... et il faudra se contenter d'une bande-annonce de 40 secondes pour l'instant. Côté nostalgique garanti !
              HistoriaGames

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Tour de Babylone


                  Jardins Suspendus

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Palais Royal

                      Commentaire


                      • #12
                        l'absence de carte libre ou scénario hors campagne à la sortie est franchement rédhibitoire, pour moi en tout cas. Cela semble prévu, mais franchement, quand j'achète un jeu, j'achète un jeu, pas un accès anticipé ou beta.
                        Pour ce que j'ai pu testé, ça ne semble pas pas fou, beaucoup de micro-gestion pour la logistique (trajets à tracer à la main pour les livraisons et à redéssiner à chaque construction de routes ou habitations, zone de dessertes trés petites...) capacité des entrepots trés faible, il faut contruire presque autant d'entrepôts que de maisons, pas top.
                        plutôt décevant alors que le jeu semblait prometteur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Arko Voir le message
                          l'absence de carte libre ou scénario hors campagne à la sortie est franchement rédhibitoire, pour moi en tout cas. Cela semble prévu, mais franchement, quand j'achète un jeu, j'achète un jeu, pas un accès anticipé ou beta.
                          Pour ce que j'ai pu testé, ça ne semble pas pas fou, beaucoup de micro-gestion pour la logistique (trajets à tracer à la main pour les livraisons et à redéssiner à chaque construction de routes ou habitations, zone de dessertes trés petites...) capacité des entrepots trés faible, il faut contruire presque autant d'entrepôts que de maisons, pas top.
                          plutôt décevant alors que le jeu semblait prometteur.
                          Les développeurs du jeu ont annoncé une mise à jour majeure. J'ai un article qui en parle. On y parle d'un ajout de scénarios hors campagne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui j'ai vu passé l'info, mais difficile de jauger le jeu sans dérouler la campagne pour voir les différents bâtiments possibles etc. Une fois la campagne passée, soit le jeu est bon mais zéro rejouabilité car refaire la campagne bof et s'il n'est pas à la hauteur, c'est trop tard pour regretter son achat et se faire rembourser.

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec les prochaines mises à jour, espérons que les fans trouveront leur compte dans ce jeu.
                              Personnellement, j'attendrai ces mises à jour pour jouer avec plus de panache.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X