X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pharaoh: A New Era



    PHARAOH : A NEW ERA

    DÉVELOPPEUR : Triskell Interactive
    ÉDITEUR : Dotemu
    FRANCHISE : Dotemu

    Dans l'ensemble, Pharaon : Une nouvelle ère comprend :
    • Deux modes de jeu : campagne et construction libre
    • Plus de 50 missions
    • Cléopâtre : L'expansion de la reine du Nil
    • Plus de 100 heures de jeu
    • Mission et éditeur de carte

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand








    Sources : Discord, site Web, page Facebook
    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 03-09-2020, 17h08.

  • #2
    Je montre une image de la toute première mission du jeu Pharaon. J'ai joué cette mission en janvier 2001. Qui ce souvient de cette mission ?
    Cette mission se déroulait à Nubt (Nagada) en Haute-Egypte, il y a 5000 ans.



    Merci Triskell Interactive.

    Commentaire


    • #3
      Je me souviens surtout des lignes de dialogues du genre : "Le pharaon est le cœur de l’Égypte, la terre est son corps et le peule est son sang." ou "Bienvenue dans l'Egypte ancienne, terre des pharaons."
      J'avais souvenir d'une caméra beaucoup plus rapprochée.

      On peut d'ailleurs trouvé le jeu sur GOG ou Steam en version complète mais la version française n'est pas incluse de base, faut aller chercher des patchs communautaires

      Commentaire


      • #4
        Temple de Seth dans Phaparoh: A New Era


        Temple de Seth dans Pharaon


        Comparez les deux design. Le nouveau jeu promet.
        Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 10-09-2020, 18h08.

        Commentaire


        • #5
          Compte Twitch

          Il y a une première vidéo du graphistes du jeu. Il refait le temple du soleil à partir de celui du jeu original. Un beau bâtiment tout vectoriel, le tout créé sur Photoshop. Le vectoriel est primordial dans le design.

          https://www.twitch.tv/videos/742613253

          Concernant la bande son, celle du remake sera créée à partir de la bande son originale. J'ai appris qu'ils inviteront Keith Zizza, créateur de la bande son originale, lors du lancement du jeu en 2021. On assistera à la passassions du relais entre deux générations de créateurs d'un jeu original et de son remake.
          Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 16-09-2020, 16h53.

          Commentaire


          • #6
            Temple du Soleil dans Pharaon


            Temple du Soleil dans Pharaon: Une Nouvelle Ere

            Commentaire


            • #7
              Je suis arrivé sur la fin du stream où il faisait les ombres sur fond de musique Ghibli au piano.
              Keith Zizza doit être pas mal demandé, je crois que Builders of Egypt l'a aussi contacté (mais je ne sais pas si ça a abouti)

              Commentaire


              • #8


                Temple du Soleil: phases de construction


                Vidéos












                J'ai rassemblé les vidéos concernant le Temple du Soleil en une seule réponse.
                Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 25-09-2020, 13h27.

                Commentaire


                • #9
                  Eléments du Temple du Soleil après 2 jours de travail (23 septembre)




                  Le monument a plus d'allure comparativement au jeu original.
                  Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 23-09-2020, 16h54.

                  Commentaire


                  • #10
                    Temple du Soleil en 1999



                    Temple du Soleil en 2021

                    Après des heures d'effort, à travers les vidéos, admirez le travail. J'adore le nouveau graphisme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Importante Nouvelle



                      De nombreux jeux créés en France seront en direct sur Twich et Steam du 29 octobre au 1er novembre.

                      Pharaoh, A New Era sera présenté en Demo Live dimanche 1er novembre sur Twitch. Ce sera une opportunité de découvrir ce nouveau jeux. Bravo aux développeurs et à l'éditeur. J'ai trop hâte.

                      Source: Jeux Made in France

                      Commentaire


                      • #12
                        Je connais l'horaire de la démonstration du jeu Pharaoh, A New Era. La diffusion aura lieu le 1er novembre de 21:55 à 22:20 Heure de Paris.
                        Vous pourrez suivre le festival Games Made in France sur la chaîne de MisterMV ou directement sur le site web !

                        Commentaire


                        • #13
                          Un aperçu du graphisme du jeu



                          En voyant ce graphisme revisité, je sens que ce remake va beaucoup me plaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Article intéressant sur Pharaoh: A New Era

                            Preview : On a vu tourner Pharaoh : A New Era, le remake du légendaire jeu de Sierra

                            lI est fort possible que vous n'ayez que peu entendu parler du studio rennais. Après tout, le premier jeu de Triskell, Lethis : Path of Progress, n'a pas fait autant de bruit que prévu malgré les bonnes fées de légende penchées sur son berceau. Caesar, Pharaon, Zeus : des maîtres à penser qui ont marqué une génération de joueurs PC mais dont l'esprit si unique s'est éteint au milieu des années 2000, en même temps que le studio Impressions Games. Les trois licences ont alors sombré dans le grand sommeil, d’abord dans l’escarcelle de Vivendi, puis sur les étagères d’Activision après la grande braderie de 2008.

                            Nul ne sait combien de studios ou de labels ont proposé à la maison Kotick de dépoussiérer cette saga de légende. En revanche, c’est un Dotemu auréolé du succès de Streets of Rage 4 qui obtient le premier gain de cause. Quand Triskell vient pitcher son Lethis Path of Progress 2, la discussion dévie : “Quel est votre jeu de gestion préféré ? Pharaon ? Et vous ne voudriez pas... créer un remake de Pharaon plutôt ?” Voilà comment on se retrouve quelques temps plus tard à regarder tourner l’alpha du futur Pharaoh : A New Era. Pas touche à la souris évidemment : c’est trop tôt. Si tôt d’ailleurs que le jeu se montre pour l’instant sans interface, ni musiqu,e ni bruitages. Pourtant trois clics à l’écran suffisent pour que j’avoue tout : je suis venu en fan absolu du jeu original, on pourrait me dire que rien ne va changer sauf le niveau de détails et je repartirais quand même comblé.
                            Gamekult.com

                            Replay de la Démo du festival



                            Commentaire


                            • #15
                              Merci de continuer à nous tenir informés, je ne réagis pas à chaque fois mais je regarde avec attention

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X