X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Lands of Lords] - Gestion de la seigneurie Mundus Bellicus

    La seigneurie de Fangorate
    "Si Mundus Bellicus"


    Depuis le reset il va falloir mettre à jour ces infos

    Histoire



    Situation Politique Actuelle



    Liste et hiérarchie des vassaux



    Règles et lois en vigueur dans la seigneurie


    Règles et lois en cours de votation



    Objectif du mois
    Dernière modification par Aragox, 14-08-2019, 10h23.

  • #2
    Foeurdr Mast VertigO2 Kaza DeadPoom

    Il faudra que l'on discute du Rp de notre seigneurie. Je voudrais la faire devenir une sorte de république en RP ou autre chose en rapport avec l'instauration d'un conseil. Cela vous tente ?

    Du coup proposez moi vos idées, sur steam, ici, sur TS ou sur discord !

    Commentaire


    • #3
      Intéressante idée mais çà se traduirait comment in game ?
      Quid de nos relations de Suzeraineté-vassalité ?

      tu peux me renvoyer un lien pour le discord, le précédent est expiré.

      Commentaire


      • #4
        https://discord.gg/2adYse

        Tadaa !
        Du coup oui, on oublierais la relation, seigneur / vassal et on elirais une capitale. On formerais non pas une cour mais un conseil (ou un senat) et on peut elire un chef chaque mois.
        Ce chef pourrait faire un peu comme sur crusader : gerer la politique exterieur, representer l'assemblé, ect...

        En jeu on se retrouve tous au meme batiment et on peut RP quand on convoque l'assemblé ou autre. Pour elire un general on vote et je le nomme (etant suzerain par defaut) senechal, ect...
        Qu'en pensez vous ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, pour un nouveau joueur, est ce qu'il y a un moyen de vous trouver pour s'installer pas trop loin de vous ?

          Commentaire


          • #6
            Arekhful bien sur ! voici mon emplacement : https://www.landsoflords.com/map/05636W04269N

            Je suis le point centrale de la seigneurie. A toi de trouver un emplacement convenable dans le coin !

            Commentaire


            • #7
              Bon, parlons gestion, parlons bien, le trésorier va parler, alors tout le monde se tait et écoute. Je suppose que beaucoup d'entre vous ont déjà fait des architectes ou autres, je vous conseille de faire attention à vos finances pour cette raison.

              Salaire de base majoré à 75 % = 23.1525.

              Comparé aux autres personnes les métiers dans le type, architecte, parfumeur, orfévriers etc. sont des métiers de fins, ceux qu'ils faut avoir en dernier. Pourquoi cela, les architectes ont un multiplicateurs de x2 ceux qui fait qu'ils coutent DEUX fois trop chères. Au lieu de payer ce dernier 23.1525 comme un maçon, vous le paierai 46.305 écus, si vous en avez, comme écrit par Aragox, pour chacun des groupes, imaginons que vous ayez 5 groupes comme écrit, vous paierez ces derniers 231.525 écus. certes ce sont des colons et ils faut les utiliser. Mais pour une optique de finance, en faisant des métiers multiplicateurs x1 vous aurez 115.7625, ceux qui fait une économie de 100 écus, ceci représente donc, une autre utilité, car mis-à-part servir à construire un palais ou peut-être augmenter la qualité d'un batiment, j'ai pas trouvé l'utilité de l'architecte.

              Ensuite, un groupe = 2maçons, 2 charpentiers, 1 architecte, 1 couvreur ... salaire = 46.305+69.4575+46.305+23.1525 = 185.22 (TROP CHERE)

              Bon, très bien, on va me traiter de vieux con etc. et je comprendrai, mais faut mettre les hauts-là aussi HJ sinon ça va pas le faire, et je passerai avec Salvin moraliser sur le fait que la seigneurie a besoin de vous piquer de la tune, et Aragox sera pas contre. En plus de ça, c'est totalement inutile et c'est dépenser de l'argent à rien, entre acheter les truelles et tout le tralala pour avoir 6 unités (BEAUCOUP TROP) sachant qu'une truelle est vendue à 14.80 sur le marché pour 20 ça fait 296 écus ... Merci En y réfléchissant bien et avec tous les achats proposaient par ce type de groupe on arrive à la fin sur du 2644.7 écus RIEN QUE POUR LES ACHATS c'est énorme quoi ... Si on rajoute les salaires ça fait 2829 écus, maintenant imaginons que vous en ayez 5 à nouveau ça fait 14149 écus. J'ai eu ma petite idée, que je trouve plus crevarde ... raissonnable pardon ...

              1 maçon, 1 charpentier et 1 couvreur, je l'avoue tout de suite, le charpentier à 1.5 de multiplicateur, je comprends ça fait chier, mais LUI a un bonus non négligeable. On est parti.

              23.1525+23.1525+34.72875=81.03375 (100 écus d'économie.) avec les matériaux : 10 truelles = 148 + 5 échelles = 146.8 + 10 marteaux = 399 + 10 scies = 700 ce qui donne un total de 1393.8 écus pour les matériaux, pour le total général ça donne 1474 écus, c'est-à-dire que vous aurez, quasiment la moitiè du prix, pour un seul groupe d'ouvriers du batîment, ce qui veut dire que vous aurez deux groupes d'ouvriers totalement autonome pour le prix d'un, à vous le choix.

              Trésorier Salvin Azulgrund. Merci à tous de votre lecture.

              (ceci a été calculé avec les flux de trésorerie actuels de Gromgrund, c'est à 4116 or, réduction de 25% pour les salaires, c'est à dire, 3087)
              Dernière modification par Kaza, 22-11-2018, 00h42.

              Commentaire


              • #8
                Rha, c'est que maintenant que je remarque que des gens de Mundus sont de la partie... si vous etes encore actif.
                Bon moi je suis sur un autre continent et dans un autre empire...

                Sinon Kaza, tu as rate un element dans tes calculs : l'argent ne disparait pas mais il est utilise pour acheter des produits dans ton stock. Donner des millions a ta population n'est pas un probleme sauf si tu achetes beaucoup sur le marche pour les demandes ou si tu veux bsolument avoir une certaine reserve de cash.

                Sur ma seigneurie, je suis en boucle presque ferme (j'ai des liaisons routieres avec d'autres joueurs) et ca marche tres bien niveau argent.

                Commentaire


                • #9
                  Bon depuis le reset va falloir tout remettre à jour

                  Commentaire


                  • #10
                    A peine... c'est surtout les limitations dont il faut parler...

                    En tout cas, moi j'ai une belle ville : https://www.landsoflords.com/arm/org/250006

                    Commentaire


                    • #11
                      Sympa, Dommage on n'est pas dans la même zone, pour les changements dans les règles c'pas le bon sujet !
                      Dernière modification par Aragox, 14-08-2019, 10h24.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le monde est trop grand our etre proche par hasard... T'es le seul rescape du groupe de Mundus ou les autres sont encore vivants ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Staying alive

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X