X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'ai du mal à trouver des emplacements corrects... (et proches), tout est entouré par pas mal d'autres seigneurs

    Commentaire


    • #77
      Oui on a tous eu ce probleme la malheureusement '

      Commentaire


      • #78
        Il a eu un reset de la carte ! J'en profite pour recommencer ! (ça s'est fait hier matin donc tout le monde en est à peu pres au même niveau !)

        Dernière modification par Aragox, 27-06-2019, 09h58.

        Commentaire


        • #79
          Je suis aussi dessus suite au reset avec un groupe francophone si vous voulez.
          On est sur le continent Pentos dans la partie tout au sud ouest. On s'organise et s'entraide pas mal pour bien debuter tous ensemble.

          Un de mes domaines est ici : https://www.landsoflords.com/map/04944E20084N
          Mon groupe est globalement au sud et a l'ouest de cette position

          Et si ca vous dit de venir vous joindre au groupe, voici un carte des lieux avec un point rouge pour chaque domaine deja construit - tous n'etant pas de notre groupe (comme ca vous savez facilement ou y a de la place)

          Commentaire


          • #80
            ça dépend le nom de ton gorupe, on a eu pas mal de soucis avec ceux que l'on as rencontré la dernière fois

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Aragox Voir le message
              ça dépend le nom de ton gorupe, on a eu pas mal de soucis avec ceux que l'on as rencontré la dernière fois
              Mon groupe c'est une partie des anciens d'Haradren.

              Commentaire


              • #82
                Haradren ? je ne me souviens plus trop. Je ne crois pas avoir eu de contact avec eux.

                Commentaire


                • #83
                  Un gros empire plutôt dans le RP et jouant pas mal de la diplomatie plutôt que de la force.

                  Au ca où des gens veulent rejoindre, le discord est ici :
                  https://discord.gg/Z3cQGp

                  Commentaire


                  • #84
                    Je les connaissais de nom et de quelques rumeurs ne t'en fai tpas.

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour,
                      Cette fois-ci, c'est la bonne !
                      Le serveur démarrera demain samedi 17 avril 2021 après Jesus Christ, aux alentours immédiats de 18h00 heure française (16h00 GMT).
                      Pour les plus curieux (et aussi pour les autres), un aperçu de la nouvelle carte sera publié ici dans la journée.
                      Merci pour votre patience.
                      J'en profite pour vous remercier pour vos messages de soutien, ainsi que l'équipe qui a participé à ces trois semaines de tests intensifs, et sans laquelle vous auriez ramassé Lord Admin à la petite cuillère, au milieu des décombres d'un serveur inutilisable.
                      Les locaux serveurs ayant brulé récemment, LoL avait disparu. Après plusieurs phases de test, le revoici ! La nouvelle map sort demain, à vos maçons les gars !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X