X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Question sur le fonctionnement du commerce: j'ai 2 domaines assez eloignés mais tous 2 sur tropica. Dans chacun d'eux, j'ai une demande de mouton à satisfaire. pourquoi j'arrive à en acheter sur le marché avec l'un et pas avec l'autre ?

    Commentaire


    • #47
      Normalement, si les deux sont sur Tropica, ça devrait marcher.

      T'as bien un marché sur ton deuxième domaine ? C'est très con, mais ça peut être ça.
      Sinon, c'est peut-être ta qualité fixée qui est trop haute

      Commentaire


      • #48
        Merci. C'est effectivement la qualité !
        par defaut, elle est fixée a 4 étoiles pour satisfaire la "demande" des habitants. En baissant la qualité, j'avais plus le message "cette ressource n'est pas disponible sur le marché"
        4 étoiles, je comprends mieux pourquoi il me demandait parfois 700 pour un steack de Cerf...

        Commentaire


        • #49
          Surtout qu'à Tropica le cerf c'est forcément de l'importer, tu peux pas en produire sur place.. Les demandes faut jamais tout satisfaire, c'est une histoire de pondération, tu peux réussir à t'en sortir en faisant en gros les denrées les plus demandés/moins cher.

          Commentaire


          • #50
            J'ai le seum ! pour ramasser quelques truelles de plus, mon charretier "fouineur" s'est fait capturé par un chevalier dans une ville abandonnée...j'ai bon espoir de voir mon récupérateur libérer par le seigneur du chevalier, mais j'ai perdu des centaines de casques, armures, hallebardes et outils dans l'histoire.


            Commentaire


            • #51
              haaaa la baise ! Si tu as son nom je peut aller négocier ! j'ai quelques liens avec certain royaumes

              Commentaire


              • #52
                Aller on rajoute du monde :
                Aragox (Sepharia Orinita)
                Kaza (Kazad Azulgrund)
                Mast (Sigismond Corbin)
                Hamos (Bannon Dagor) <----- Attaqué et va donc changé de zone et rejoindre un royaume
                Pyrus (Mève d'Yvresse)
                Morgoth (Lucius Vorenus)
                Kebeq (Molly Mark ?)
                Vertig0 <-------------------------- nouveau mais viens de se faire vassaliser


                Pour les news :
                J'ai contacté plusieurs royaumes, j'ai des accord commerciaux avec eux, si vous vous vassalisez à moi vous gagnerez pas mal d'or grâce aux dotation aux vassaux que je propose ! pour un début c'est génial ! De plus on bénéficie de leurs protections si jamais ça part en couille (même si on reste indépendant !)

                Commentaire


                • #53
                  quelques questions en vrac:

                  les fougères géantes: çà a une utilité économique ? pas de chasse ou de trouvaille, et les abattre n'apporte rien...

                  les Charretiers: après de grands chantiers, je retrouve souvent mes ouvriers "à l'agonie" avec 0% de vie. Si je lance mon charretier dans un long voyage de 3 jours, est ce qu'il peut y laisser la vie à l'arrivée ?

                  les navires de commerces: j'ai lu que çà permettait d'ouvrir des lignes commerciales (?) mais peut-on aussi s'en servir de navires de transport ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Alors, non ça sert à rien à part pour matérialiser la jungle.

                    Non ils mourront pas de fatigue, les seuls cas de décès après action c'était sur des trucs de plus de 15 jours.

                    ça permet d'ouvrir des lignes commerciales mais on peut pas s'en servir pour le transport, non.

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci Marcus.

                      Commentaire


                      • #56
                        D'ailleurs Mast, j'ai vu que tu créer pas mal de troupe grâce à ta grosse ville reconvertie (il apparaisse dans ma liste de soldat), Je peut compter sur toi pour lever l'ost si jamais ? muhaha

                        Commentaire


                        • #57
                          Ce sera selon votre bon vouloir, votre altesse.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bon, celui qui veut du fer ou des outils j'ai de quoi ...pareil pour minerai de fer, calcaire et chaux

                            Commentaire


                            • #59
                              Au passage je produit enfin mes propre arcs et arbalètes, avec leurs flèches et carreaux. Si jamais l'un de mes vassaux à besoin de s'équiper (à un moment ou il trouvera ça pertinent) il peut utiliser ma caserne et mon stock d'arme. Ceci dit, si je lève l'ost il faudra au préalable formez vos troupes chez moi.

                              Ceci est valable jusqu’à l'obtention de votre caserne évidemment

                              Commentaire


                              • #60
                                Des outils, çà pourrait m’intéresser, Kaza. Je te contacte IG.

                                Aragox: Un vassal peut former des troupes chez son suzerain ? genre on amène un colon sur sa caserne et il en ressort un magnifique arbalétrier ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X