X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je trouve parfois des outils dans les domaines abandonnés. j'ai déjà essayé de les charger sur mon perso puis décharger dans ma grange mais je n'arrive pas à me les approprier. ils sont sur la case grange et je peux pas les vendre ou les utiliser pour former un colon.
    Une idée ?

    Commentaire


    • #32
      Est-ce que les domaines t'appartiennent ?

      Commentaire


      • #33
        dans le cas actuel, oui. j'ai trouvé ces outils sur une ancienne place abandonnée de mon prédecesseur. En les chargeant\dechargeant dans ma grange, j'ai remarqué qu'ils avaient un fond neutre (et pas mon drapeau comme le reste de mes outils en stock)

        Commentaire


        • #34
          Je te conseille de les revendre, certainement que tu peux pas les utiliser

          Commentaire


          • #35
            J'ai trouvé ! Il ne faut pas simplement les "décharger" dans la grange car çà ne fera que les poser. il faut utiliser l'action "stockage" pour les intégrer à votre materiel. c'était tout bête. j'ai recupéré une quinzaine de pelles et de pioches gratos, c'est plutôt cool quand on débute.

            Commentaire


            • #36
              Ca va etre cool ça pour le fer et la carrière !

              Commentaire


              • #37
                Bon bah on avance bien tous ensemble ! on a une seigneurie déjà établie ! La seigneurie de Fangorate !



                Dernière modification par Aragox, 19-09-2018, 00h09.

                Commentaire


                • #38
                  Bon, j'ai vite fait fait le tours des différentes personnes référencées sur mundus pour voir les ressources, et j'ai remarquer que personne n'avais de cuivre. J'ai chercher de mon coté sur la carte, et je n'en est pas trouver. quelcun sait a quoi ça ressemble en gisement?

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne sais pas comment ça marche pour la vassalisation mais n'hésite pas à m'envoyer une demande Aragox, j'ignore si la distance entre nos domaines est problématique aussi.

                    Commentaire


                    • #40
                      Il faudrait une liste des joueurs présent et de leurs noms. Je commence avec ceci :
                      Aragox (Sepharia Orinita)
                      Kaza (Kazad Azulgrund)
                      Mast (Sigismond Corbin)
                      Hamos (Bannon Dagor)
                      Pyrus (Mève d'Yvresse)
                      Morgoth (Lucius Vorenus)
                      Kebeq (Molly Mark ?)
                      Dernière modification par Aragox, 19-09-2018, 10h49.

                      Commentaire


                      • #41
                        Lucius Vorenus

                        Commentaire


                        • #42
                          On devrait essayer de se fédérer in game, Perso, je suis devenu vassal d'Aragox.

                          j'ai lancé mon 2e domaine sur les restes d'une petite cité abandonnée et çà n'a rien à voir avec un départ sur une map vierge: un départ canon ! je dois freiner ma croissance démographique (en stoppant l'immigration) pour ne pas être déborder par l'afflux de colons.
                          Je déconseille toutefois pour débuter le jeu, faut un peu maitriser les rouages du bouzin.

                          Commentaire


                          • #43
                            Et bah putain si j'avais su. Un mundusien qui débarque sur Lol et vous y voilà en grappe.

                            Commentaire


                            • #44
                              Attation monsieur ! Uniquement du raisin noir ! Et Muscat ! Car on se respecte, je cherche quelqu'un qui a 11057 jetons pour finir mon chateau siouplait, et quelqu'un qui souhaite se vassaliser aussi, comparé à Aragox j'ai des piquiers demain ou après-demain
                              Dernière modification par Kaza, 19-09-2018, 19h28.

                              Commentaire


                              • #45
                                Oh, si tu veux du raisin, j'en ai littéralement des tonnes sur le jeu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X