X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour les autres bâtiments de prod, c'est assez évident. Mais les cabanes de chasse c'est un cas à part
    L'abri pour enfants était vide dans la partie que j'ai testé. Ils étaient peut-être dans les habitations, j'avais un surplus de logements.
    Mais du coup, impossible de les envoyer dans les bâtiments de santé après avoir passé la loi.

    Commentaire


    • #17
      Ah... de mémoire, l'abri était plein la nuit, mais vide le jour, vu que les enfants travaillaient. Je regarderai !

      Commentaire


      • #18
        La rejouabilité semble un peu limitée par le nombre de scénario, mais le menu laisse entendre qu'ils vont en rajouter un peu...
        Pour le fait de rejouer, sur Steam pour une fois j'apprécie les "succès". Il y en a une cinquantaine et cela peut donner plus de difficulté au jeu.
        Par exemple, réussir le scénario en ne construisant que des tentes, pas d'améliorations de logements... [Succès : Mieux que Londres]
        https://steamcommunity.com/stats/323190/achievements

        De plus, on peut aussi jouer le jeu en mode "Survivant". Sans sauvegarde en dehors de celle automatique et sans pouvoir mettre le jeu en pause. Pour la micro-gestion... la difficulté est accrue.
        Tous comme essayer de finir le premier scénario sans prendre la voie de la "Foie".

        Pour les autres bâtiments de prod, c'est assez évident. Mais les cabanes de chasse c'est un cas à part
        L'abri pour enfants était vide dans la partie que j'ai testé. Ils étaient peut-être dans les habitations, j'avais un surplus de logements.
        Mais du coup, impossible de les envoyer dans les bâtiments de santé après avoir passé la loi.
        *
        Pour les enfants, ils travaillent soit dans les ateliers soit dans les hôpitaux le jour. Mais pour avoir un bonus d'espoir, il faut que tous y aient accès.
        J'en suis à 5 parties sur le scénario 1, en modifiant la façon de jouer. *
        2 parties normales, une en essayant de chauffer 300 personnes dans un même centre de chaleur et une autre sans utiliser les chasseurs, juste les serres. L'expérience de jeu est différente même si je peux concevoir qu'elle peut lasser.
        Je n'ai pas encore commencé les deux autres scénarios mais je compte m'y mettre.

        J'attends avec impatience Tropico6, je ne sais pas pourquoi ce jeu me fait un peu penser à ce type de jeu.
        (je JDG en a aussi fait un role play narratif il y a un moment...)

        Amicalement à vous,
        un newbie sur le forum

        Commentaire

        Chargement...
        X