X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tropico 6

    Un énième opus de la série à venir, plus d'infos lors de l'E3


  • #2
    Quoi? Un tropico 6? Mais c'est génial! Et si je ne me trompe pas, comme c'est marqué dans la video, c'est pour 2018, dans un an. Es-tu bien sur de cette donnée?

    Commentaire


    • #3
      Es-tu sur qu'elle est vrai cette annonce? (désolé pour le double message)

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est authentique, il s'agit d'une vidéo teaser . La vraie source de la vidéo est Kalypso :


        On ne devrait pas tarder à avoir d'autres infos.

        Commentaire


        • #5
          Je me demande quand même ce qui justifie de continuer cette série, ce que les devs peuvent bien avoir à ajouter dans un 6e opus plutôt que de se lancer dans une autre série...

          Commentaire


          • #6
            Surement parce qu'il a eu du succès, alors ils se sont dit qu'un autre tropico pourrait tout au temps bien fonctionner. Tu pense qu'ils auraient fait quoi comme autre jeux? Bon, au moins, j'aurais de fausse joie sur l'annonce du jeu et il doit sortir en 2018. Yes!

            Commentaire


            • #7
              Oups, j'ai oublié le "pas" entre "j'aurai" et "de" (désolé pour le doublon)

              Commentaire


              • #8
                Même avis que Stilgar. J'ai été assez déçu du 5 qui devenait trop sérieux sans apporter grand chose en plus.

                Commentaire


                • #9
                  Il n'empêche qu'il a été plutôt bien connu et, personnellement, je l'ai adoré même en ayant tropico 4 qui était bien plus dur à mon goûts. Maintenant, il faut qu'il rajoute de nouvelle chose à leur jeu pour pas qu'il ressemble trop au précédent. Il faudrait qu'il garde l'histoire avec les technologies et les époques.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si ils ne remanient pas le jeu en profondeur (peu probable), ça va nous faire un DLC du 5 renommé en 6... Comme le 3 et 4 en fait.
                    A mon avis c'est juste un mod adapté pour console.

                    Commentaire


                    • #11
                      D'après ce qu'il dise, il y aura des changements mais je ne m'attend pas à une révolution de tropico. Espérons qu'il fasse un excellent jeu avec du nouveau contenu. Malgré tout, je ne pourrai m'empêcher de l'acheter.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Dernière modification par Sir Das, 23-04-2018, 15h49.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur ce que j'ai compris, il y aura plusieurs "iles" à gérer... et surement un mode Multiplayer.
                            Moi qui adore faire des parties de Junta (en jeu de plateau), un Tropico en Multiplayer cela doit être hyper fun !!!

                            En français... il ressemble bcp au 5... mais nous verrons...

                            Dernière modification par Yavkhor, 14-10-2018, 13h21.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X