X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besiege



    Vous en avez sûrement déjà entendu parler, Besiege est un jeu (en alpha pour le moment, il y a des mises à jour régulières et il est tout à fait jouable pour le moment) qui permet de créer des machines diverses et variées en combinant des blocs, un peu à la façon d'un Space Engineers par exemple. Il y a des blocs "de base" (tout est en bois, il n'y a pas plusieurs styles possibles), des blocs "mécaniques" (engrenages, roues, amortisseurs, trucs pour faire tourner, autres trucs pour faire tourner, trucs pour faire glisser, etc... ), des blocs "armes" (piques, lames, scies circulaires, canons, lance-flammes, boulets, boulets enflammés, boulets à piques, bombes), et des blocs "aéronavals" (ailes, hélices, ballons, lest). Avec tout ça (et ils en ajoutent régulièrement), vous pouvez déjà faire énormément de choses. Et croyez-moi, ce ne sera pas le choix de blocs qui vous limitera, mais bien votre capacité à vous en servir et à créer une machine solide et fonctionnelle

    Il y a pour le moment assez peu de contenu, juste une dizaine de missions qui consistent à remplir un certain objectif dans une situation donnée : aller quelque part, survivre à une armée, détruire un bâtiment... Chaque mission vous obligera à créer une machine adaptée, ou au moins à en adapter une déjà existante. Le jeu a un très grand succès... amplement mérité à mon avis. Je me contenterai de vous conseiller de l'acheter (il est à 7€ pour le moment), si vous êtes intrigué il y a de magnifiques machines sur Youtube (regardez ici, il y a une trentaine de petites perles : http://www.pcgamer.com/30-incredible...ege-community/), et sinon il y a mes... machines...

    Je vous mets les deux seules qui fonctionnent pour le moment (mon avion de soutien au sol a des problèmes de vol, mon bombardier en piqué ne parvient pas à décoller, mes hélicos se retournent et mon bombardier lourd est devenu si complexe que les ingénieurs ne s'en sortent plus) :
    • Mon bulldoguerre :
      Spoiler:


    • Mon drone de transport léger, ici avec un robot assassin/démineur :






    Allez, en bonus, un des tests de mon bombardier lourd (à l'époque où c'était juste mon bombardier léger avec un blindage, il est bien plus compliqué maintenant) :
    Spoiler:
    Dernière modification par Turambar, 30-03-2015, 23h26. Motif: Expansion

  • #2
    T'es machines me rappellent Saw bizarrement

    J'imagine que ton esprit sanguinaire provient de cet univers, non ?

    ps: pas mal les éclaboussures. J'en prends bonne note en tout cas, merci !
    Dernière modification par Strabon, 29-03-2015, 20h59.

    Commentaire


    • #3
      Je ne connais pas Saw Et le bulldoguerre est la seule machine vraiment sanguinaire, les autres sont très légèrement armées (le bombardier lourd devrait êrte une forteresse volante à terme, mais là je l'ai presque entièrement désarmé pour le développement).

      Commentaire


      • #4
        Mais ca à l'air énorme nom de dieu il me le faut !

        Commentaire


        • #5
          Ca me tente sacrément ce jeu ! Sur ma liste des jeux à tester dès que j'ai du temps !

          Commentaire


          • #6
            Le Galacopter ( pour l'instant désarmé ) qui vooooooole ( ou qui roule, au choix )!
            Spoiler:






            L'armagedon, les suspensions doivent etre améliorer, ainsi que toute la structure pour la solidifier.
            Spoiler:



            Commentaire


            • #7
              T'as presque les mêmes que moi Maintenant équipe ton galacoptère d'armes et rend-le dirigeable, et tu comprendras ce que signifie le mot "douleur"

              Commentaire


              • #8
                Oui j'ai fait des essais, c'est chaud

                Commentaire


                • #9
                  J'ai résolu le probleme de la direction ! youhou ! mes machines ne sont plus limitées à la ligne droite, elles peuvent tourner !

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien ne vaut cette machine!



                    Commentaire


                    • #11
                      Oh, il y a quelques concurrents sérieux :



                      Commentaire


                      • #12
                        c'est des fous les mecs !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya énormément de créations de robots a arguments virils (j'ai pas trouvé plus sobre..) dans se jeu, surement l'effet des pistons...

                          J'ai craqué et me le suis aussi acheté vu le prix... c'est prometteur si le jeu continu a se développer, il y a déjà moyen de bien tripper dessus!
                          Mais c'est tellement galère de faire un véhicule volant armé et dirigeable...J'admire ton drone de transport Turambar, il a l'air simple, dirigeable et efficace, bravo!

                          Commentaire


                          • #14
                            La première vidéo est géniale.

                            Par contre, pour la seconde, je ne comprends pas trop à quoi servent les deux points s'il attaque par l'arrière ? Les effets sont assez bizarres.


                            ps: d'ailleurs, même pas sûr que ce soit l'arrière ?
                            Dernière modification par Strabon, 01-04-2015, 06h36.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi qui aime bien les jeux lufoques , je n' ai pas compris de l'interet de celui ci , si vous voulez bien m' expliquer de ce que vous lui trouver d'amusant .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X