X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats de la quatrième journée


  • #2

    Commentaire


    • #3
      Enfin une victoire !!! Désolé à Guem j'ai joué de chance et lui inversement mais c'est la loi du blood bowl !!!



      Merci

      Commentaire


      • #4
        Esquives et ramassage de snots qui sortent pas et c'est le déluge.

        Bonnes actions de la par de Valarya quand même, même j'en ai une ou deux qui relèvent de la chance éhontée.

        Commentaire


        • #5
          Je vais faire mon chieur mais ce serait bien que l'on avance un peu , le premier match de cette journée a été joué il y a quasiment 2 semaines , on avait précisé que l'on voulait des gens motivés et disponible durant la periode estivale pour participer à ce tournoi qui devait servir à combler le vide laissé par le ralentissement des matchs du bouclier en raison des congés des uns et des autres .

          Commentaire


          • #6
            Vous cassez le rythme des autres, donc merci de bien vouloir jouer votre match rapidement.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LeFoureur Voir le message
              Vous cassez le rythme des autres, donc merci de bien vouloir jouer votre match rapidement.
              Je vais essayer de choper jc dans la soirée pour refixer une date car la semaine dernière il m'a posé un lapin.

              Commentaire


              • #8
                exceptionnellement c'etais les vacances, mais a la rentrer, faut être intolérant sur le " vous avez une semaine pour faire votre match, sinon le match est forfait" le fautif perd son match, c est vraiment important car comme la dit lefoureur ça casse la dynamique, on est moins dedans, et on deviens moins dispos

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par evel Voir le message
                  Je vais faire mon chieur mais ce serait bien que l'on avance un peu , le premier match de cette journée a été joué il y a quasiment 2 semaines , on avait précisé que l'on voulait des gens motivés et disponible durant la periode estivale pour participer à ce tournoi qui devait servir à combler le vide laissé par le ralentissement des matchs du bouclier en raison des congés des uns et des autres .
                  Je plussois ce message.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment dire, déjà que ce tournoi était un cauchemar maintenant je suis en enfer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dommage que mon adversaire a pas eu de chance sur les blocages, sinon ça aurai était un match très intéressant

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X