X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Les osselait gagne le tournoi !

    6 turnover du a une multitude de crane rouge. J'ai fait 5 Double Crane Rouge->relance->Double crane rouge. j'ai mis que 5 ou 6 fois de sjoueurs a terre, sinon ce n'était que du repoussé...le pire match niveau chance au dés que j'ai eu et il etait pas au bon moment, dommage pour moi.... on se revoit en D2 !

    Commentaire


    • #17
      C'était serré jusqu'au dernier tour !

      Et je remporte la première place au nez et à la barbe du favori
      Dernière modification par Archange, 21-08-2015, 16h18.

      Commentaire


      • #18
        bien joué au champion D2 archange, les khemri sont une des premières race a avoir joué au blood bowl, ils ont montraient qu'ils savaient encore y joué, je vous ferez le podium demain

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Lokragen Voir le message
          bien joué au champion D2 archange, les khemri sont une des premières race a avoir joué au blood bowl, ils ont montraient qu'ils savaient encore y joué, je vous ferez le podium demain
          Si je me trompe pas il manque un match a joué ou alors ils ont oublié de l’enregistrer sur blood bowl mananger.

          Commentaire


          • #20
            Les personnes qui n'ont pas joué ne peuvent pas prétendre aux trois premières places.

            Commentaire


            • #21
              Il reste Jc cesar contre sramouille, même les grands magicien du vieu monde ne pourront changer la donne

              Commentaire


              • #22
                Bravo au champion !

                Commentaire

                Chargement...
                X